begin process at 2012 05 27 16:12:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Besoin d'aide de votre part pour que les visiteurs décharges leurs photos sur ma page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide de votre part pour que les visiteurs décharges leurs photos sur ma page

mercredi 8 octobre 2008 à 03:36:44 | Besoin d'aide de votre part pour que les visiteurs décharges leurs photos sur ma page

davidmdg

Bonjour à tous, j'ai un site web destiné à la vente de voiture, j'ai fais les opérations basiques de mises en pages, mais voilà le problème c'est que je ne sais pas du tout comment faire pour que les visiteurs puissent décharger eux même leurs photos et textes et bien sûr que tout cela se place sur la page correspondante à leur annonce. Si vous pouvez m'aider je serais le plus heureux des hommes. Merci d'avance.  Mon mail andreu.mdg@gmail.com . Excusez moi mais je ne sais même pas si je suis dans le thème correspondant à mon problème. Bonne journée et merci

Cette discussion est classée dans : aide, page, photos, part, visiteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur 404 [ par charlix ] Bonjour,Comment faire pour changer la page 404 en fonction du repertoire dans lequel on est.Pour l'application, l'aide est dans uhn repertoire a part. Merci pour le code nix + petite aide suplémentaire [ par laurentcu ] sltmerci pour ce code:POUR QUE LA PAGE NE RESTE PAS DANS LE CACHE.Rappel du code: Response.Expires = -1 Response.AddHeader "Pragma", "no-cache" afficher doc word dans page ASP..besoin d'aide...merci [ par ejousselme ] Bonjour, J'ai créé une base de donnée access2000 qui permet de créer des CV sous word (rtf), de les rappeler soit directement soit à partir de différe Et oui encore besoin d'aide!! [ par thanae19 ] Voila suis toujours avec la meme page d'upgrade d'un fichier XML. Maintenant c'est le transfert du fichier de mon pc en serveur asp.net où tourne ma p Page de demarrage [ par jimmy28 ] Salut a tous,Je viens de créer un projet asp.net 2.0 a l'aide de visual studio 2005. Mon projet comprend 3 pages avec une masterpage et un theme.Afin Aide URGENT [ par decubber ] bonjour, je suis a la recherche d'une fonction qui va me permettre d'inserer un numéro automatique dans un formulaire ( attention, je ne veux pas d'en bonjour jai besoin d'aide [ par mtrxweb1 ] salut a tous je suis un newbie dans le asp et je voudrais faireun site en asp avec un login et mot de passe et plusieurs page qui pourrait se mettre a a l'aide...!!!!!! une procédure qui marche kan elle veut bien.... [ par k6 ] Bonjour à tous, voila, g une 1ère page avec 3 form, chacun appelant une page différente. Dans chacune de ces pages, pour un selct, j'appelle la base d requête [ par nicomilville ] Bonjour tout le mondeje récupère des donées d'une base de données à l'aide de requête sql dans une page! Et je voudrai les afficher dans des textbox d Impression [ par gazalii ] Bonjour a vous tous j ai besoin de votre aide je travaille avec c# pour des pages aspx sur une page j'ai un emsemeble de tables place holder, label .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales