Accueil > Forum > > > > Besoin d'aide(urgent)
Besoin d'aide(urgent)
mardi 5 septembre 2006 à 03:06:10 |
Besoin d'aide(urgent)

janineinfo
|
Bonsoir tt le monde j'ai un textbox et une datagrid (code, Matricule, Nom,Prenom) qui a comme datasource une dataset j veux q lorsq j click sur une ligne de datagrid que le contenu du champ Matricule s'affiche au textbox merci pour votre aide
|
|
mardi 5 septembre 2006 à 03:11:17 |
Re : Besoin d'aide(urgent)

janineinfo
|
Je travaille avec asp.net 2003 (vb.net)
|
|
mardi 5 septembre 2006 à 10:18:31 |

bdl20042000
|
Réponse acceptée !
Bonjour, ce n'est pas exactement ce que vous recherchez. Mais voici comment je fais : 1 - en mode design, je vais dans le "générateurs de propriétés" du datagrid - je vais ensuite sur "colonnes" puis "Colonne de bouton" - et je rajoute un bouton "Sélectionner" au début de mes colonnes - vous y mettez le texte que vous voulez - pour le "Nom de commande" vous le laisser sur "Select" - pour le "Type de bouton", je le laisse sur "Bouton lien" 2 - dans la partie HTML, je rajoute : OnItemCommand="datagrid1_Command" juste avant "runat" de la ligne sur votre datagrid 3 - dans la partie code, je rajoute : Public Sub datagrid1_Command(ByVal sender As Object, ByVal e As DataGridCommandEventArgs) textbox1.Text = datagrid1.Items(e.Item.ItemIndex).Cells(1).Text ' Où e.Item.ItemIndex est votre ligne sélectionnée et cells(1) est votre colonne "matricule" s'il est bien en 2è position. End Sub
Si cela peut vous aider.
|
|
mercredi 6 septembre 2006 à 16:44:20 |
|
Cette discussion est classée dans : aide, urgent, datagrid, matricule
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Aide formulaire -urgent- !!!!!!!!!!!!! [ par coyot007 ]
salut tlm j'ai creé un formulaire d'inscription ,et je l'ai fait envoyez vers mon adresse email, mais j'ai un prb , des que je click
Nombre enregistrement a l'aide please!!!!! (urgent) [ par rich25200 ]
Bonjour,J'ai une requete SQL et je veux récupérer le nombre de requete qu'il m'envoie je n'arrive aps il m'affiche toujours -1 meme s'il y a un enregi
Aide URGENT [ par decubber ]
bonjour, je suis a la recherche d'une fonction qui va me permettre d'inserer un numéro automatique dans un formulaire ( attention, je ne veux pas d'en
urgent besoin d'aide [ par janineinfo ]
bonjour tt le monde j ss une debutante en asp.net et j vx bien des cours d asp.net en francais et aussi la connexion avec une base de données par exp
URGENT - Datagrid [ par chyplie ]
Bonjour,J'utilise un DataGrid dans une webform. Celle ci affiche le contenu d'une table ainsi que des possiblilité d'action pour l'utilisateur.Soit i
grand besoin d'aide pour une datagrid [ par jordan2345 ]
benj'ai un gros soucis et ca fait deux jours que je me retournes le cerveau!Celui qui me trouve ça me sauves la vie!!!C'est long mais j'ai préféré bie
suppression d une colonne dans un datagrid [ par jordan2345 ]
benj ai un grand besoin d'aide pour une datagrid. je l initialise avec une procedure stockée. J en ai deja fait sauf que d habitude je connais les col
ouvrir fichier asp texte [ par sylmania08 ]
Bonjour, je voudrais ouvrir des fichiers criptés asp texte mais je n y arrive pas je ne m y connais pas en informatique merci par avance aurélie
datagrid urgent [ par c_ensias ]
Bonjour à tous J développe 1 application en ASP.NET et je veux afficher un datagrid en exécution meme si j fais datagrid1.databind(); alors comment
Demande d'aide [ par c_ensias ]
Bonjour à tous,Je suis entrain de développer un moteur de recherche et je veux afficher les catégories et les sous catégories correspondantes. Alors d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
UTILISATEURUTILISATEUR par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel RE : VIRUSRE : VIRUS par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|