begin process at 2012 05 27 16:12:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Besoin d'aide SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide SVP

jeudi 1 avril 2010 à 17:10:22 | Besoin d'aide SVP

latunisienne84

Bonjour
Dans le cadre de mon projet je dois lancer des commandes a un reseaux distant apres avoir faire le telnet par une sock
j'ai reuissi a faire le telnet mais comme je suis debutante je c pas comment faire pour envoyer les commandes
si quelqu'un pe m'aider et merci d'avance
Ps;je travaille avec visual studio 2008 et je programme avec VB(.net)

Cette discussion est classée dans : aide, telnet, commandes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

telnet en asp [ par werewolf ] Bien le bonjour à tous !!Cela fait déjà un moment que je cherche ici et là le moyen de faire éxécuter dans une page ASP une commande sur telnet ! Je m Besoin d'aide Objet Session [ par klinx ] Je dois faire des statistiques pour un site et je sais pas comment utiliser une varible de Session dans le global.asa ou comment faire autrement??En f aide sur la source : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=8619 [ par cbastien ] je n'arrive pas l'utiliser ou plutôt comment l'utilisermerci de votre aide a l'aide...!!!!!! une procédure qui marche kan elle veut bien.... [ par k6 ] Bonjour à tous, voila, g une 1ère page avec 3 form, chacun appelant une page différente. Dans chacune de ces pages, pour un selct, j'appelle la base d demande d'aide [ par bounn ] Voila g fait un formulaire d'inscription pour mon site je souhaitrai que les personnes qui s'inscrivent puisse me joindre par ex: photo, son ... donc aide sur word, signet et impression [ par istarnos ] Je vous explique grosso modo mon probleme, en fait j'ai un poste client qui doit venir ouvrir un document word se trouvant sur le serveur (pas de word afficher doc word dans page ASP..besoin d'aide...merci [ par ejousselme ] Bonjour, J'ai créé une base de donnée access2000 qui permet de créer des CV sous word (rtf), de les rappeler soit directement soit à partir de différe carte de voeux ca fonctionne à 75% aide svp ! [ par amandine75paris ] Bonjour à tous ! Projet : Carte de voeux Bref j'ai mon code qui fonctionne mais je n'arrive pas à faire trois choses ! Dans le corps de mail en récept besion d'aide pour un vbs [ par Overlive ] OverliveOverliveje voudrais savoire quel est la fonction pour ouvrir un vbs à partir d'un autre VBS.Merci d'avance. grand besoin d'aide pour une datagrid [ par jordan2345 ] benj'ai un gros soucis et ca fait deux jours que je me retournes le cerveau!Celui qui me trouve ça me sauves la vie!!!C'est long mais j'ai préféré bie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales