begin process at 2012 05 27 16:12:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Besoin D'aide sur message client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin D'aide sur message client

samedi 30 juillet 2011 à 12:52:28 | Besoin D'aide sur message client

EyebeAssolo

Salut à tous, svp j'ai un souci je veut controler les miss à jour dans ma BD sql serveur de mes clients silverlight de telle sorte que quand un client est connecté s'il fait une mise a jour que l'autr cleint qui est aussi connecté recoit un essage lui indiquant qu'il y a une mise à jour faite ar un autre client. Est ce possible avec wcf ou wcf RIA ou y at'il un autre moyen de le faire? si quelqu'un l dejà fait je lui serait tre reconnaissant de bien vouloir m venir en aide. je developpe une application siverlight Merci.

dbzcyrillo.net

Cette discussion est classée dans : message, aide, client, jour, connecté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide sur word, signet et impression [ par istarnos ] Je vous explique grosso modo mon probleme, en fait j'ai un poste client qui doit venir ouvrir un document word se trouvant sur le serveur (pas de word Mise a jour ???? [ par Psy ] Slt, est-ce quer qq'un peu m'aider :A quoi est du cet erreur Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Pilote ODBC Micro asp et la mise a jour [ par ikan ] bonjour ; mon probléme est déja posé dans le forum mais j'ai pas bien compris la solution.. voila le message qui apparait : """[Microsoft][Pilote ODBC Message d'attente de réponse webservice. [ par Randol ] Bonjour, j'utilise des composants clients et je souhaiterais pouvoir faire apparaître un message d'attente ou un gif animé pendant qu'un webservi demande d'aide [ par lsi971 ] Bonjours et Merci, Voila  je ne connais [C#] Warning message SqlDataSource et GridView [ par The Red Man ] Bonjour,J'ai une gridview alimenté par un sqldatasource. Le corps du gridview est personnalisé que par des TemplateField avec itemTabme et EditTemplat bonjour jai besoin d'aide [ par mtrxweb1 ] salut a tous je suis un newbie dans le asp et je voudrais faireun site en asp avec un login et mot de passe et plusieurs page qui pourrait se mettre a ASP, requêtes mise à jour. de l'aide!!! [ par sbenan ] Salut tout le monde, SVP si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème. J'ai cherché partout sur internet et forum mais sans aucune solution.Le pro Problème d'envoie mail [ par Dalih ] Pourra quelqu'un me donnant une explication à ce sens [code=aspx]Public MailMessage (String From, String to, String subject, String body) Dim

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales