begin process at 2012 05 27 16:11:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

~ Besoin d'aide sur un code HTML ~

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

~ Besoin d'aide sur un code HTML ~

dimanche 7 septembre 2008 à 22:04:46 | ~ Besoin d'aide sur un code HTML ~

julien7212

Membre Club

Julien7212

Bonjours à touss

J'essais de trouver par tout les moyens un simple code HTML.

Sur une page HTML, il y aura plein de titre de musique (format : wav/mp3), moi et un ami, on ne veut pas de player.

On aurai juste voulu que l'internaute, dès qu'il clique sur le titre d'un son, que le son ce déclenche, et que si il clique sur un autre titre, que l'ancien son s'arrête et que celui ou il clique ce m'ête en route.

j'suis pas un pro en code html mais la, je bloque.

Je remerçie tout ceux qui pouront m'aider !!!

lundi 8 septembre 2008 à 09:35:40 | Re : ~ Besoin d'aide sur un code HTML ~

PascalCmoa

Membre Club
En html je pense que cela ne sera pas possible, mais en javascript oui. Ensuite, à toi de trouver le bon script.

PascalCmoa
email: PascalCmoa
lundi 8 septembre 2008 à 11:51:33 | Re : ~ Besoin d'aide sur un code HTML ~

julien7212

Membre Club

Merçi à toi PascalCmoa

Même en javascript, ça me dérange pas.
Si quelqu'un trouve, merçi d'avance.
Je pense que ca ne doit pas être un code super compliquer, mais je suis entre "" un noob sur le java.

Je recherche, si je trouve, j'y ferai un lien.

Cette discussion est classée dans : aide, code, html, titre, clique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

analyser code Source HTML dans un textBox multilignes [ par alnaar ] Bon grâce à ce bout de code: WebRequest req = HttpWebRequest.Create(monURL.Text); WebResponse res = req.GetResponse(); StreamReader sr = new StreamRe affichage d'un contenu html [ par dardiration ] Bonjour Je suis en train de développer un service de payement en ligne. J'ai une méthode requestpayement qui renvoie comme retour un string qui cont affichage d'un contenu html [ par dardiration ] Bonjour Je suis entrain de développer un module de payement en ligne. J'ai une méthode requestpayement qui renvoie comme valeur de retour un type st Besoin d'aide pour le controle menu d'asp.neet [ par neotof ] Bonsoir j'utilise un contrôle menu ou chaque item est une image et je voudrais que chaque item aie un couleur différente lorsque je passe la souries d Besoin d'aide [ par josella ] Bonjour, Chers developpeurs Auriez vous une solution a mon probléme ? je vous explique , bon je suis en train de programmer une application Asp.net AIDE:la différence entre ASP.NET et HTML [ par anya88 ] SLT tt le monde [^^happy3] je veux savoir les différences entre ASP.NET et HTML? merci d'avance [^^happy10] Formulaire.php Traitement html [ par psyche699 ] Bonjour, a tous. Voila je debute dans le milieu du code html et php. J'aimerais pouvoir faire un formulaire simple voici ce que j'ai deja fait grace envoyer un msg en code html [ par nonoe ] bonjour donne moi un code html qui'est envoyer un msg dans gmail ou hotmail merci variation de typos en html ou style [ par adrien fournier ] Bonjour, ma requête est un peu spéciale: je cherche à afficher un titre kitsch avec un reflet, du type "titre de Word avec l'effet 3D". Je pense qu'en Merci pour le code nix + petite aide suplémentaire [ par laurentcu ] sltmerci pour ce code:POUR QUE LA PAGE NE RESTE PAS DANS LE CACHE.Rappel du code: Response.Expires = -1 Response.AddHeader "Pragma", "no-cache"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales