Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ~ Besoin d'aide sur un code HTML ~ [ Réseau & Internet / HTTP ] (julien7212)

dimanche 7 septembre 2008 à 22:04:46 | ~ Besoin d'aide sur un code HTML ~

julien7212

Membre Club

Julien7212

Bonjours à touss

J'essais de trouver par tout les moyens un simple code HTML.

Sur une page HTML, il y aura plein de titre de musique (format : wav/mp3), moi et un ami, on ne veut pas de player.

On aurai juste voulu que l'internaute, dès qu'il clique sur le titre d'un son, que le son ce déclenche, et que si il clique sur un autre titre, que l'ancien son s'arrête et que celui ou il clique ce m'ête en route.

j'suis pas un pro en code html mais la, je bloque.

Je remerçie tout ceux qui pouront m'aider !!!

lundi 8 septembre 2008 à 09:35:40 | Re : ~ Besoin d'aide sur un code HTML ~

PascalCmoa

Membre Club
En html je pense que cela ne sera pas possible, mais en javascript oui. Ensuite, à toi de trouver le bon script.

PascalCmoa
email: PascalCmoa

lundi 8 septembre 2008 à 11:51:33 | Re : ~ Besoin d'aide sur un code HTML ~

julien7212

Membre Club

Merçi à toi PascalCmoa

Même en javascript, ça me dérange pas.
Si quelqu'un trouve, merçi d'avance.
Je pense que ca ne doit pas être un code super compliquer, mais je suis entre "" un noob sur le java.

Je recherche, si je trouve, j'y ferai un lien.

Cette discussion est classé dans : aide, code, html, titre, clique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Merci pour le code nix + petite aide suplémentaire [ par laurentcu ] sltmerci pour ce code:POUR QUE LA PAGE NE RESTE PAS DANS LE CACHE.Rappel du code: Response.Expires = -1 Response.AddHeader "Pragma", "no-cache" Je deviens fou.... [ par Hobby ] Bonjour,Je fait une page avec un form pour le login/pass qui vérifie dans une DB, si l'utilisateur existe, je creer un cokies et active des variables ASP.Net... jusqu'où ?????? [ par BigJim ] La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man Besoin d'aide SVP [ par Freddddy ] Bonjour,Je développe actuellement un petit site en ASP avec une base de donnée Access qui tourne derriere... Pour l'instant, rien de bien sorcier. Le formulaire HTML dans base de donnee [ par college ] salut tout le monde j'ai un probleme avec du code html que je mets dans une base de donnee et quand j'ai besoin je l'appel mais il ne veut pas faire l Executer du code après l'affichage [ par Seren ] Bonjour les gens! Je chercher a savoir comment je peux executer du code après avoir envoyer le HTML au client. Je m'explique.Pour afficher plus rapide Insérer du code HTML mais pas en haut de page [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Voilà j'aimerais insérer du code HTML (un tableau par exemple) dans une page ASP NET par click sur un bouton. pour cela, j'utilise resp Executer une fonction à l'aide d'un lien html ? [ par Schnouf ] Salut, en fait tout ce que je veux faire, c'est executer une fonction (définie dans un bloc de script serveur en vbscript) à l'aide d'un lien html (co Comment traduire un Code HTML en ASP [ par Menko ] Salut!je suis une jeune debutante en Programmation ASP.j aimerai programmer un Coposant ASP et j ai a ma disposition un Exemple deja terminé avec du recuperer dans une page html une variable du code behind [ par moorice ] bonjour,je developpe un site web asp.net en c#. dans une page html j'ai un script javasript pour afficher la meteo avec meteodirect mais j'ai besoin d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.