begin process at 2012 05 27 16:10:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Besoin d'aide sur une boite de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide sur une boite de dialogue

mercredi 21 avril 2004 à 17:34:08 | Besoin d'aide sur une boite de dialogue

croco83

Salut à toutes et tous,

Voilà je sais pas si c'est possible mais j'aimerai faire apparaitre une boite de dialogue quand je clique sur un lien d'une de mes pages asp. Mais j'aimerai que cette boite de dialogue contienne une liste déroulante dans laquelle je sélectionnerai le nom d'une personne et ensuite quand je cliquerai sur ok, j'attérisse sur une autre page asp. Je ne sais pas s'il faut que j'utilise du javascript ou pas pour faire ma boite de dialogue? En fait je suis un peu perdu.

Si quelqu'un avait une solution, ca serait cool, merci d'avance.
mercredi 21 avril 2004 à 19:49:54 | Re : Besoin d'aide sur une boite de dialogue

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui dans ton cas il faut bien sur utiliser javascript, mais ce que tu demandes est pas tres simples :)
Tu ne peux pas réaliser une boite de dialogue windows via javascript tu n'as que deux possibilité (je crois) qui sont alert et prompt (il me semble) donc ce que tu veux n'est pas possible cependant tu peux tres bien faire un calque en HTML que tu positionnes avec des valeurs absolues au milieu de la page, et tu mets sa propriété visible à false, et dans ce calque tu mets ta liste déroulante, ensuite au clique sur le lien, tu actives la propriété visible du calque avec une fonction javascript

Si tu ne comprends pas, dis le moi

bon courage

Cyril (Alias Jesusonline)
mercredi 21 avril 2004 à 20:05:40 | Re : Besoin d'aide sur une boite de dialogue

Bud

Sinon, tu ouvres une popup avec une page HTML a l'intérieur avec ta liste déroulante. Lorsque tu cliques, tu lance une nouvelle page dans la fenêtre qui a ouvert ton popup. C'est relativement simple.
mercredi 21 avril 2004 à 20:10:14 | Re : Besoin d'aide sur une boite de dialogue

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Effectivement le coup de la popup c'est pas con, et c'est beaucoup plus simple que l'autre methode est plus dans ce que tu voulais réaliser.
poukoi faire simple qds on peut faire compliqué ?

@+

Cyril (Alias Jesusonline)
jeudi 22 avril 2004 à 09:31:21 | Re : Besoin d'aide sur une boite de dialogue

croco83

Merci à tous les deux pour vos réponses. Je fais essayer avec la solution proposée par Bud. Mais je risque de vous redemander de l'aide car je suis pas sure d'avoir tout bien compris. Donc si vous aviez un bout de code qui fait déjà ca et si vous pouviez me le montrer juste pour voir, ca serait cool. Ou sinon je vais essayer de le faire et si ca fonctionne pas, je mettrai mon code et vous me direz ce que vous en pensez. Merci en tout cas pour votre aide.

A+

Cette discussion est classée dans : aide, asp, boite, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation de boite de dialogue en asp [ par loulou ] Bonjour,Je programme en asp.j'aimerais créer une fenêtre qui s'ouvre à la demande de l'utilisateur.Je crée d'abord un bouton de commande. Lorsque l'ut Boite de dialogue sous ASP.NET [ par reyman ] Lorsque je clique sur un bouton j'aimerai que cela affiche une boite de sélection OUI NON au client.Puis selon le choix de celui ci, cela envoie la ré boite de dialogue en asp [ par youpie3 ] Salut a tous, j'ai un probème de programmation asp j'ai le code suivant qui doit permettre une connection a une base de données et ensuite une redirec ASP.NET Boite de dialogue selection de fichier [ par smaddams ] Bonjour,G un petit soucis en asp.net :G fait un formulaire d'envoi de mail, il marche bien, mais pour le moment l'utilisateur est obligé de taper a la Souci de boite de dialogue. [ par KC62 ] Bonjour à tous. Dans le cadre de mon projet, je dois réaliser l'administration d'une newsletter via ASP.net et en C#. Pas de soucis jusque la. seuleme Boite de dialogue JS dans une page ASP.net [ par mastkey ] Bonjour à tous et toutes...Voici mon problème, je programme une application web via en asp.net via Visual Studio2005.Je suis un pur débutant... c'est demande d'aide [ par massene ] salut à tous je suis entrain de développer un site, dans ce site souhaiterai créer  des membre et leur boite de reception1mon c'est comment afficher l demande d'aide [ par ssakina ] Je suis débutante en asp et je veux créer une foncion qui me permet d'envoyer un mail voilà le script que j'utilise: <% function sendMail(body) dim Ma demande d'aide [ par Samly ] bonsoir monsieur,j'ai un problème avec crystal report en ASP.NET et je ne sais pas me connecter a la base de donnée SQL Server 2005 et  afficher les e asp.net + c# [ par moutambo ] slt je suis un nouveau membre sur ce site super sympa, qui aide les édbutant comme moi a dévelloper son savoir dans le domaine du dévellopement, je su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales