begin process at 2012 05 27 16:10:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

besoin d'aide suppression par lots

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide suppression par lots

mercredi 28 mars 2007 à 20:06:28 | besoin d'aide suppression par lots

ouadiechallal

Slt, je travaille sur un site en asp et j'interroge une base de données sql server 2000
pour une table j'affiche les enregistrements dans un tableau ou chaque ligne a un checkbox pour pouvoir supprimer l'enregistrement.
g un bouton "supprimer" ki apré selection des checkbox va supprimer les lignes sélectionner, g une fonction liéé au bouton ke g programmé avec VBScript, mé je ne réussi pas a executer le script a cause des erreurs
aidez moi svp

jeudi 29 mars 2007 à 10:24:53 | Re : besoin d'aide suppression par lots

makito

Peux tu nous montrer le code de ta fonction et l'erreur engendrée. Merci
jeudi 5 avril 2007 à 13:08:57 | Re : besoin d'aide suppression par lots

ouadiechallal

pour le moment g pas le fichier devant moi, moi g fé une fct Supprimer() appélée a chak clik su le bouton de suppresion,
je pense ke c le suivant :

celui la est le dernier ke g essayé
function Supprimer(){
      var taille;
      boul ="faux";
      Requete = "DELETE FROM Employes WHERE MATRICULE=";
      taille = document.form.chcksup.length // chcksup est le nom des cases à cocher
      for (k=0; k<taille; k++){
            if (document.form.chcksup(k).checked){
                        if (boul="faux"){
                              condition = document.form.chcksup(k).value;
                              boul = "vrai";
                        }else
                                condition = condition + " AND ( Matricule=" + document.form.chcksup(k).value + ")";
           }
      Requete = Requete + condition ;
      alert (Requete);
}

mé en execution la requete ne prend k'un seul parametre ki est le dernier coché,
aussi je pense ke je dois mettre OR a la place de AND :s, deja pour une execussion correcte :s
mé le grs probleme ke les condition ne se concatennent pas et g tjrs la derniere case cochée ki passe en paramètre

merci pour votre aide

jeudi 5 avril 2007 à 13:12:50 | Re : besoin d'aide suppression par lots

ouadiechallal

en fin de compte g utilisé javascript a la place de vbscript!!
puiske ds le vbscript j'avais des erreurs kon je mettais document.form.chcksup(k) ou document.form.checksup[k]

Cette discussion est classée dans : aide, checkbox, supprimer, suppression, lots

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression fichiers réseau [ par pandaman ] Bonjour,je développe actuellement un produit asp.net,mais je suis bloqué par un probleme de sécurité, en effet une des pages sert à supprimer des fich [asp]Supprimer plusieurs lignesd'une bdd choisi par checkbox [ par Goffio69 ] Salut Voila j'ai afficher dans un tableau le contenu d'une table et a droite de chaque ligne , j'y est mis une case a coché (checkbox) ayant pour va demande d'aide [ par soussou ] Bonjour,J'utilise un Datalist au quel j'ai ajouté un checkbox qui sera bien sûre répété pour chaque ligne.Je voudrai récupérer l'état de ce checkbox p suppression en ASP avec case à cocher [ par inessa ] Bonjour, s'il vous plais je veux savoir comment supprimer un ou plusieurs enregistrements d'une base de donnée d'aprés un tableau(en ASP) contenant la Suppression de plusieurs mails [ par VivoBaggio ] Salut. Quelqu'un ne saurait pas comment faire pour supprimer plusieurs mails, c'est à dire qu'à chaque mail est associé un checkbox, et le but est apr suppression d une colonne dans un datagrid [ par jordan2345 ] benj ai un grand besoin d'aide pour une datagrid. je l initialise avec une procedure stockée. J en ai deja fait sauf que d habitude je connais les col probleme de suppression de fichier [ par LCVD ] Bonjour, voila mon pb, j'ai 3 pages qui me permettent de lister le contenu d'un dossier et de supprimer un fichier choisit dans ce dossier. Malheureus Suppression de l'entete d'un fichier XML [ par clavelski ] Bonjour, j'aimerais pouvoir supprimer l'entête d'un fichier XML.En fait, mon but est de concaténer 2 fichier XML mais le problème est que je concatène CheckBox dans un GridView pour supprimer [ par KimBoOKNI ] Salut tout le monde ! S'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider avec un code qui explique comment utiliser un CheckBox dans un GridView, pour uti GridView avec checkbox [ par tortuedu74 ] Bonjour, J'ai un petit souci.J'ai créer un gridview avec des checkbox à chaque lignes et une en entete, 1/: pourquoi je ne les "vois" pas dans mon cod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales