begin process at 2012 02 14 09:19:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

besoin d'aide pour une requete sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour une requete sql

lundi 15 mars 2010 à 15:23:50 | besoin d'aide pour une requete sql

tngtng

Bonjour, j'ai 2 tables:
commande: référence (primary key), date (datetime, peut etre null), référence_fournisseur (int), montant (decimal(18,2)), statut ('validé', 'accepté', 'enregistrer', null)
fournisseur: référence (primary key, qui est commande.référence_fournisseur), montant_annuel(decimal(18,2))

J'aimerais additionner tous les montants (commande.montant) des commandes ayant le statut validé (commande.statut='validé) de l'année courante (year(commande.date)=year(getdate()) & mettre dans fournisseur.montant_annuel.

Comment je peux faire svp?Merci de vos aides

Cette discussion est classée dans : référence, commande, fournisseur, statut, montant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DropDownList ----> bizarre [ par dublow ] Bonjour à tous, J'ai une question en rapport avec une dropdownlist. J'ai crée un DataSet avec 2 DataTables (Fournisseur et commande) Datatable Four asp et c# problème de conversion de type [ par dada63 ] Bonjour, désolée si le sujet est mal placé, je ne savais pas trop où le mettre. Voilà le problème, je souhaite créer un panier de commande en asp.ne Accès au base de données [ par jmthuy ] [code=cs][code=aspx][/code][/code] Bonjour ! Je suis débutant en programmation ,pour créer un site web avec le language C# et SGBD est MySql ,j'ai uti erreur d'execution 13 [ par nanie12 ] Bonjour, c'est sur la ligne en bleu que le message "erreur d'execution '13' : incompatibilité de type" apparait. Je vois pas où est l'erreur qui peut question toujour la meme [ par mac93 ] Bonjour, comment creer une page.html d'achat de mes adherants avec une ligne de 5 colonnes des image de timbres son prix Net et l'enregistrer sur s demande aide [ par BEGOUG ] comment calculer le montant d'un Fichier texte: *0000000000123068826500000647007570000062032011............. 0 *000000000001111111110000001154299AAAA Exécution d'un bouton en code VBA sur Access [ par karmnee ] Salut Ben mon problème est le suivant : je sais pas comment rédiger ma commande correctement sur VBA pour que je puisse exécuter un bouton déjà exis probleme de bouton de commande [ par loulou ] bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?est ce qu'une même case à cocher p MySql, MyODBC [ par @COI ] Mon site est actuellement hébergé chez un fournisseur qui me donne un libre accès au serveur Unix. J'ai installé MySql, sans Pb et peut aisément créer Vendre un logiciel ASP [ par jb59 ] Bonjour,je viens de créer un logiciel en ASP et je souhaiterai levendre par Internet.Etant un particulier, j'aimerai savoir si je peux percevoirl'arge

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales