Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : besoin d'aide pour une recherche [ Base de données / Access ] (JiMiX974)

mercredi 16 avril 2008 à 15:41:22 | besoin d'aide pour une recherche

JiMiX974

Bonjour

Avant tout je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie mais je pose quand meme ma question.

alors je voudrai créer une page asp qui contient des liens (hypertexte) et a celle ci je veux integrer une recherche à qui s'effectue que sur cette page et qui m'affiche les liens concernés.

Si quelqu'un peut m'aider svp

Merci beaucoup

jeudi 17 avril 2008 à 08:03:11 | Re : besoin d'aide pour une recherche

GillouXman

tu mets tes liens qqparts, xml, sql

et pour ta rechercher tu fais un select dans le xml ou le sql qui ramène les liens qui contiennent le mot recherché par exemple

et tu les affiches :D

jeudi 17 avril 2008 à 09:02:31 | Re : besoin d'aide pour une recherche

JiMiX974

merci a toi pour ta réponse.

J'avais oublié de presciser que j'etais un nouveau en asp....

je fais mon site asp sur sharepoint. si tu pouvais me donner une procedure ou un lien vers un tuto ce serais top...

merci

Cette discussion est classé dans : aide, page, recherche, liens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur 404 [ par charlix ] Bonjour,Comment faire pour changer la page 404 en fonction du repertoire dans lequel on est.Pour l'application, l'aide est dans uhn repertoire a part. x resultats par page [ par hgozlan ] J'aimerais afficher x resultats par page , mais au lieu d'avoir les liens suivant et precedant , avoir des liens de la forme:Page 1 , Page 2 , Page 3 pb avec les liens [ par guilly ] Salut tt le monde,J'ai un pb avec mes liens... l'utilisateur part depuis une page où il peut faire pls choix. En fonction de son choix (genre recherch recherche [ par onha ] bonjour a vous tous,j'ai un petit formulaire que renvoi dans l'url ...../aff.asp?Numero=15A l'aide du resultat Numero=15 je voudrais affiche a l'aide probleme avec un script asp. [ par dany ] bonjour à tous,je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du scri Merci pour le code nix + petite aide suplémentaire [ par laurentcu ] sltmerci pour ce code:POUR QUE LA PAGE NE RESTE PAS DANS LE CACHE.Rappel du code: Response.Expires = -1 Response.AddHeader "Pragma", "no-cache" Scrit de pagination [ par DanyleMagnifique ] bonjour à tous,je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du scri script de pagination [ par DanyleMagnifique ] bonjour à tous,je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du scri Moteur de recherche évolué [ par Ondex ] Salut tt le monde,je cherche a faire un moteur de recherche un peu plus complexe que les autre, en faites il devrai faire des recherches dans les page recherche de fonctions javascript + changer la page en cours [ par jmg ] Bonjour? je suis à la recherche de la fonction javascript que change la page en cours.ce serait cool de m'aider en me l'indiquant ou en me donnant l'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.