begin process at 2012 05 27 16:10:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Besoin d'aide: passage de donnees d'une base vers card WML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide: passage de donnees d'une base vers card WML

jeudi 16 mai 2002 à 14:37:39 | Besoin d'aide: passage de donnees d'une base vers card WML

gerar2par2

Salut a vous!
Voila g un petit pbm:
Je recupere une table entiere d'une base de donnees access. Ensuite je fais une boucle while pour recuperer les donnees de la table ligne par ligne. Je voudrais a chaque iteration de la boucle envoyer chaque champ de la ligne a une "card" WML situee dans la meme page ASP que la boucle WHILE. Voici en gros le code:

If rsCandidate_Info.eof = false
Dim strCandidate_ForeName
Dim strCandidate_SurName
Dim strCandidate_Number
Dim strCandidate_Party

rsCandidate_Info.MoveFirst
Do While not rsCandidate_Info.eof
'PBM: Envoyer le ForeName a ma carte WML situee dans la meme page que ce code.
rsCandidate_Info.MoveNext

loop
End If

Cette discussion est classée dans : donnees, info, wml, rscandidate, strcandidate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert de donnees entre 2 BD SQL Server 2000! [ par ludo ] Bonjour, j ai un leger pb!Voila j ai deux bases de donnees SQL server 2000. Je veux recuperer certaines donnees d une ou +sieur tables d une BD et les PROBLEME de TRANSFERT DE DONNEES PAR POST [ par je vais me flinguer!!! ] Slt, Je suis encore un débutant et dans toutes mes applications g besoin de trasnférer les données d'un formulaire par POST seulement:G un textarea AFFICHER DES DONNEES [ par onha ] BONJOUR A VOUS TOUSA L'AIDE DE LA REQUETE SUIVANTE : OBJdbConnection.Open "nvpret"SQL = "SELECT Numero Code pour calculer temps [ par Zeus ] Je recherche du code pour calculer le temps que prend une requête a interroger une base de donnees pour comparer la rapiditer de différent codes qui a Peut on se conecter a une base de donnees avec visual basic [ par serial ] Peut on se connecter a une base de donner heberger chez efrance avec visual basic ,si commentmerci message d'erreur sur les formulaires [ par Fisbag ] Salut!J'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à comprendre.Je ne sais meme pas ce qu'il faut faire dans un tel cas.En fait, je cherche à afficher Info ASP [ par Bergueira ] Salut Nix,J' éspère ne pas te dérander... J' ai une petite question:J' ai downloader sur ASPFr deux fichiers qui permettaient d' uploader des fichiers Connecter une bd sql avec les info de l'active directory [ par manixc ] Voila, je suis en stage pour ma derniere annee et je dois réaliser un intranet qui permettra la conultation et la modification de données. J'apprends chaine de caractere [ par noufnouf ] Bonjour, je doit enregistrer des chaines des url dans une base de donnees mais je ne veux garder que le nom de domaine:http://www.info.com -> je veux formulaire contenant 2 info!!!! [ par glopglop ] J'ai un formulaire qui propose a l'utilisateur de renseigner son login et son mot de passe!Je n'arrive pas a recupérer les deux informations!D'autre p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales