begin process at 2012 02 13 20:19:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Besoin d'aide pour mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour mon site

lundi 13 octobre 2008 à 22:46:51 | Besoin d'aide pour mon site

davidmdg

Bonsoir à tous. Jai un site web destiné à la vente de voiture. Mais j'ai un problème. Je ne sais pas comment faire pour que les personnes voulant passer une annonce puissent décharger eux mêmes leur photos. Quelqu'un peut m'aider?    Merci d'avance
mardi 14 octobre 2008 à 09:55:58 | Re : Besoin d'aide pour mon site

PascalCmoa

Membre Club
Bonjour,
Tu ajoutes dans ton formulaire un objet FileUpload   tu ajoutes dans ta table servant à stocker les annonces un champ de type varchar(255) qui sera le lien pour aller chercher la photo. Tu créés un espace de stockage de type "/photos/" par exemple sur ton serveur. Ce répertoire servira à placer les photos uploadées. Un petit conseil, le nom des photos doit être modifiée (on retire les espaces, les accents, les ', etc...).
Tu peux egalement imposer une taille d'image ainsi qu'un poids.
Ceci est l'une des methodes.

PascalCmoa
email: PascalCmoa
mardi 14 octobre 2008 à 15:35:42 | Re : Besoin d'aide pour mon site

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
PascalCmoa, qu'est-ce qui se passe si j'envoie un fichier pirate.aspx? il sera dans le dossier /photos/ donc ensuite il suffit d'aller sur cette page ...

Ecrit les fichier dans un dossier n'ayant pas de droit d'execution ASP.net (juste lecture) force le nom de tes photos via par exemple Guid.NewGuid() + ".jpg"; Vérifie la validité du fichier (c'est rapide de charger un jpg dans un bitmap et vérifie que celui-ci est valide)

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
mardi 14 octobre 2008 à 19:52:46 | Re : Besoin d'aide pour mon site

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je viens d'écrire un article sur comment configurer IIS7 pour autoriser les uploads sans problème de sécurité :

http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2008/10/14/iis7-configuration-des-handlers-pour-l-upload-de-fichier-interdire-certains-fichiers-de-s-ex-cuter-acc-der-des-fichiers-cs-aspx.aspx

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
vendredi 17 octobre 2008 à 10:54:15 | Re : Besoin d'aide pour mon site

PascalCmoa

Membre Club
Oui c'est vrai, j'ai oublié, désolé , il faut faire une vérification des extensions des fichier à transmettre. En plus je le faisait quand je développais sous PHP.

PascalCmoa
email: PascalCmoa

Cette discussion est classée dans : aide, site

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par sbiron ] Bonjour,Je me suis construit un site l'annèe passé en asp, malheuresement j'ai perdu mon mot de passe ftp, je ne peux plus faire de modification et j' Sécuriter aide svp [ par Jackboy ] Dans mon site ya deux genre de client, le visiteur et le membre. Supposont que mon site est vu dans un endroit public, le membre accède à ses infos me Vraiment besoin de votre aide en ASP [ par canasson ] Bonsoir.Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ce site, son Webmaster et tous ceux qui y contribue.Alors en essayant de faire simple, je dois déb Aide sur ce site [ par Jackboy ] Bonjour !Petite question quel est la capacité de download sur ce site (le .zip) je tente d'avoir la réponse depuis une semaine par les admin, mais ils besoin d'aide pour un site asp [ par SilverIce ] Bonjour, Je suis en train de développé un site web en asp et j'ai un petit problème. Tout d'abords je fais la gestion des utilisateur par une Base de besoin d'aide !!!! [ par soal ] Bonjour , voilà je suis nouveau sur le forum , et j'ai decouvert votre site parceque je cherchais une methode pour faire de l'upload  de photos sur mo Aide pour faire tourner mon site ASP.net sous IIS (Xp pro) [ par vinzemuls ] Bonjour voilà j'ai installé IIS sur mon XP pro.J'ai copié mon site dans le répertoire Inetpub\wwwroot\monsiteJ'ai ensuite fait propriété sur mon site Besoin d'aide... [ par Farqual ] Bonjour, J'ai découvert ce site : http://www.marathon-medoc.com/ qui a été piraté mais ce qui m'interresse dans ce site c'est pas comment il a été pir Besoin d'aide, merci.. [ par aot ] Bonjour,j'ai visite le site http://www.aspfr.com/tutoriaux/ et j'ai trouve de nombreux articles tres interessants, mais cela est un peu du chinois pou demande d'aide [ par kikodos23 ] Bonjour, je suis kikodos je demande l'aide pour realiser mon appliication ,je veut realiser un DNS son principe est de realiser unsite web contient un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales