Accueil > Forum > > > > Besoin d'aide pour mon site
Besoin d'aide pour mon site
lundi 13 octobre 2008 à 22:46:51 |
Besoin d'aide pour mon site

davidmdg
|
Bonsoir à tous. Jai un site web destiné à la vente de voiture. Mais j'ai un problème. Je ne sais pas comment faire pour que les personnes voulant passer une annonce puissent décharger eux mêmes leur photos. Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance
|
|
mardi 14 octobre 2008 à 09:55:58 |
Re : Besoin d'aide pour mon site

PascalCmoa
|
Bonjour, Tu ajoutes dans ton formulaire un objet FileUpload tu ajoutes dans ta table servant à stocker les annonces un champ de type varchar(255) qui sera le lien pour aller chercher la photo. Tu créés un espace de stockage de type "/photos/" par exemple sur ton serveur. Ce répertoire servira à placer les photos uploadées. Un petit conseil, le nom des photos doit être modifiée (on retire les espaces, les accents, les ', etc...). Tu peux egalement imposer une taille d'image ainsi qu'un poids. Ceci est l'une des methodes. PascalCmoa email: PascalCmoa
|
|
mardi 14 octobre 2008 à 15:35:42 |

jesusonline
|
PascalCmoa, qu'est-ce qui se passe si j'envoie un fichier pirate.aspx? il sera dans le dossier /photos/ donc ensuite il suffit d'aller sur cette page ... Ecrit les fichier dans un dossier n'ayant pas de droit d'execution ASP.net (juste lecture) force le nom de tes photos via par exemple Guid.NewGuid() + ".jpg"; Vérifie la validité du fichier (c'est rapide de charger un jpg dans un bitmap et vérifie que celui-ci est valide) Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
mardi 14 octobre 2008 à 19:52:46 |
|
vendredi 17 octobre 2008 à 10:54:15 |
|
Cette discussion est classée dans : aide, site
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par sbiron ]
Bonjour,Je me suis construit un site l'annèe passé en asp, malheuresement j'ai perdu mon mot de passe ftp, je ne peux plus faire de modification et j'
Sécuriter aide svp [ par Jackboy ]
Dans mon site ya deux genre de client, le visiteur et le membre. Supposont que mon site est vu dans un endroit public, le membre accède à ses infos me
Vraiment besoin de votre aide en ASP [ par canasson ]
Bonsoir.Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ce site, son Webmaster et tous ceux qui y contribue.Alors en essayant de faire simple, je dois déb
Aide sur ce site [ par Jackboy ]
Bonjour !Petite question quel est la capacité de download sur ce site (le .zip) je tente d'avoir la réponse depuis une semaine par les admin, mais ils
besoin d'aide pour un site asp [ par SilverIce ]
Bonjour, Je suis en train de développé un site web en asp et j'ai un petit problème. Tout d'abords je fais la gestion des utilisateur par une Base de
besoin d'aide !!!! [ par soal ]
Bonjour , voilà je suis nouveau sur le forum , et j'ai decouvert votre site parceque je cherchais une methode pour faire de l'upload de photos sur mo
Aide pour faire tourner mon site ASP.net sous IIS (Xp pro) [ par vinzemuls ]
Bonjour voilà j'ai installé IIS sur mon XP pro.J'ai copié mon site dans le répertoire Inetpub\wwwroot\monsiteJ'ai ensuite fait propriété sur mon site
Besoin d'aide... [ par Farqual ]
Bonjour, J'ai découvert ce site : http://www.marathon-medoc.com/ qui a été piraté mais ce qui m'interresse dans ce site c'est pas comment il a été pir
Besoin d'aide, merci.. [ par aot ]
Bonjour,j'ai visite le site http://www.aspfr.com/tutoriaux/ et j'ai trouve de nombreux articles tres interessants, mais cela est un peu du chinois pou
demande d'aide [ par kikodos23 ]
Bonjour, je suis kikodos je demande l'aide pour realiser mon appliication ,je veut realiser un DNS son principe est de realiser unsite web contient un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|