begin process at 2012 05 27 16:09:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Besoin d'aide important

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide important

mercredi 28 mars 2007 à 14:59:43 | Besoin d'aide important

yanis7518

Salut a tous
Après avoir cherché dans plusieur forum et avoir posté plusieur message je m'en remet a vous parce que la je rame.

Voila mon pb

j'ai une interface utilisateur qui permet de remplir une fiche DVD Audio

donc j'ai le titre l'image une liste d'artiste dans une listbox qui proviens d'une base de données

L'utilisateur crée le tracklisting (les champs INPUT TEXT sont ajouté dynamiquement en fonction du nombre de chansons déterminé par l'utilisateur)
puis il rempli les champs

titre de la chanson et les artistes de la chanson

je voudrais éviter à l'utilisateur de retaper les nom des artistes.

J'ai penser au drag n drop mais j'ai pas trouver d'exemple( et javascript j'y connais rien)
donc vous auriez pas des idées????

merci

Cette discussion est classée dans : aide, utilisateur, titre, important, plusieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécuriter aide svp [ par Jackboy ] Dans mon site ya deux genre de client, le visiteur et le membre. Supposont que mon site est vu dans un endroit public, le membre accède à ses infos me besoin d'aide pour un site asp [ par SilverIce ] Bonjour, Je suis en train de développé un site web en asp et j'ai un petit problème. Tout d'abords je fais la gestion des utilisateur par une Base de Besoin d'aide avec le ConfirmButtonExtender [ par yanis7518 ] Salut a tous,Je souhaiterai utilser le ConfirmButtonExtender pour savoir s'il l'utilisateur veut enregistrer le traitement en cours ou non.Le but est ~ Besoin d'aide sur un code HTML ~ [ par julien7212 ] Julien7212 < aide moi [ par nany20 ] salut j'ai un probleme de comprendre un cours de language  TSQL  n'est pas SQL et je souhaite trouver  ici un cours TSQL tres precise  et  merci pour Installation de SQL serveur bloquée [ par cyberfinger01 ] cyberfinger01 je suis d'installer sqlserver sur une machine locale et j'obtiens le msg suivant: une installation de pro Besoin d'aide de votre part pour que les visiteurs décharges leurs photos sur ma page [ par davidmdg ] Bonjour à tous, j'ai un site web destiné à la vente de voiture, j'ai fais les opérations basiques de mises en pages, mais voilà le problème c'est que plugins/xcpython.dll(déplacé de aspfr) [ par bonniejaja ] bonjour, J'ai besoin d'aide.Je suis béotienne en ce qui concerne l'informatique. Je ne suis plus de première jeunesse,  mais j'essaie de me débrouille Besoin d'aide pour mon site [ par davidmdg ] Bonsoir à tous. Jai un site web destiné à la vente de voiture. Mais j'ai un problème. Je ne sais pas comment faire pour que les personnes voulant pass aide réseau sans fil [aspfr --> bar] [ par DeathGuard ] Bonjour.Ayant créé un réseau sans fil il y a quelques jours je trouve que mon ordinateur rame énormément lors du chargement d'une page internet. Je vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales