begin process at 2012 02 12 13:00:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

besoin d'aide flash asp et bdd access comment faire?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide flash asp et bdd access comment faire?????

lundi 14 juin 2004 à 14:21:32 | besoin d'aide flash asp et bdd access comment faire?????

danylbt

salut a tous et bravo pour ce site qui est vraiment top je vous explike mon souci, voila

1) je vien de creer un clavier en flash qui va me permetre de remplir un champ de saisie qui est lui aussi integrer dans mon flash

2) cette animation va etre integrer par la suite dans un site asp avec une base de données access

tout ceci sera au final integrer dans une borne interactive avec ecran tactile d'ou l'utilite du clavier puisque tout ce fera de la, à savoir on tape une recherche donc dans le flash,ensuite on valide en appuiyant sur entrer et ca doit partir a la base de données qui doit renvoyer les pages asp correspondantes

mon pb c que je vois pas du tout comment programmer ce foutu bouton entrer donc toute aide sera la bienvenue

merci a tous

je sai pas si j'ai ete assez clair dans mon expliquation donc n'hésitez pas...

Cette discussion est classée dans : access, aide, asp, flash, integrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion des requetes access à l'aide d'asp [ par fays_genie ] J'utilise dreamweaver dans mon projet et je me suis bloqué dans la connexion des requetes. voila je vous demande de pouvoir me communiquer tout code [ASP-ACCESS] Pb connexion bdd [ par fal91 ] Salut,  Je n'arrive pas a me connecter a ma base access. Quand je teste ma base en local j'obtient le message suivant :  Microsoft OLE DB Provider for ASP.net 2 Problème avec champ d'une base de données à evaluer [ par lutin2004 ] Hello,voilà mon prob:je travaille sur une base access de laquelle je sors certains champs. J'aimerais afficher une gridview avec à l'intérieur des inf ASP? à l'aide... [ par bhdih ] J'ai utilisé PHP et je l'ai un peu maitrisé... mais pour ASP je trouve toujours des problème...!! Si quelq'un pourra bien me donner des conseils pour Integrer un Xsl dans une page ASP [ par roro59650 ] Bonjour,mon problème actuel est de savoir s'il est possible d'integrer une feuille Xsl dans une page AspJ'ai une page Asp, où il faut que j'affiche le Base de données ACCESS/ASP [ par la_main_sur_le_katana ] Bonjour,je suis actuellement en stage et je dois développer une application sur un site intranet en ASP avec une base de donnée ACCESS 2000.Pour ce fa passage de variables entre asp.net et flash [ par tomuego ] Bonjour, Après avoir écumé google , je m'en réfère à vous pour un problème tout bête : passer des variables du flash à l'asp.net et un retour au flash implementation sous asp de ma base de donnée access [ par niebel ] bonjour,j'ai déja crée ma base de donnée sous access maintenant je voudrais l'implémenter sous asp je suis en stage et j'aimerais bien réussir ce proj asp et flash [ par imad_lol ] salut.je develope un site web en asp.net avec le langage VB.jai creer une animation en flash et je veu l insrer dans une page asp.mais je sais pas com Besoin d'aide [ par lator ] Bonjour a tousJe suis nouveau, et pour tout dire je ne connais rien a l'ASP pour le moment d'ou ma venue sur le forum. J'explique, je suis en BTS info

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales