begin process at 2010 03 16 21:06:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Besoin d'aide en c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide en c#

vendredi 7 novembre 2008 à 13:22:08 | Besoin d'aide en c#

Boumel

En fait  je suis en train de travailler sur du c#(VISUAL STUDIO 2008) et je rencontre qlq difficultés. J'ai un gridview avec des colonnes et j'ai ajouté une collone de checkbox. Et j'aimerai pouvoir sélectiooner un enrégistrement à l'aide du checkbox et le supprimer ensuite. Mais les codes que j'ai eu jusqu'ici ne m'apportent  pas grd chose.
voici mon gridview:

<asp:GridView ID="GridView1" runat="server" AllowPaging="True"
            AllowSorting="True" AutoGenerateColumns="False" DataKeyNames="cl_id"
            DataSourceID="SqlDataSource1" CellPadding="0" CellSpacing="1"
            Caption="Tableau recapitulatif des clients" CaptionAlign="Top"
            HorizontalAlign="Center" RowHeaderColumn="cl_id" Width="625px">
            <Columns>

<asp:TemplateField HeaderText="Select">
    <ItemTemplate>
       <asp:CheckBox ID="chkSelect" runat="server" AutoPostBack="True" CheckedChange="change"/>
    </ItemTemplate>
    <HeaderTemplate>
    </HeaderTemplate>
   </asp:TemplateField>

<asp:BoundField DataField="cl_id" HeaderText="Numero" InsertVisible="False"
                    ReadOnly="True" SortExpression="cl_id" />
                <asp:BoundField DataField="cl_prenom" HeaderText="Prenom"
                    SortExpression="cl_prenom" />
                <asp:BoundField DataField="cl_nom" HeaderText="Nom"
                    SortExpression="cl_nom" />
                <asp:BoundField DataField="cl_tel" HeaderText="N° de Téléphone"
                    SortExpression="cl_tel" />
                <asp:BoundField DataField="cl_adresse" HeaderText="Adresse"
                    SortExpression="cl_adresse" />
                <asp:TemplateField HeaderText="Opérations" ShowHeader="False">
                    <EditItemTemplate>
                        &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
                        <asp:Button ID="Button1" runat="server" CausesValidation="True"
                            CommandName="Update" OnClientClick="return confirm('Etes-vous certain de vouloir modifier les données de ce client?');" Text="Update" />
                        &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; <asp:Button ID="Button2" runat="server" CausesValidation="False"
                            CommandName="Cancel" Text="Cancel" />
                    </EditItemTemplate>
                    <ItemTemplate>
                        &nbsp;&nbsp;&nbsp;
                        <asp:Button ID="Button1" runat="server" CausesValidation="False"
                            CommandName="Edit" Text="Edit" />
                        &nbsp;&nbsp; &nbsp;<asp:Button ID="Button2" runat="server" CommandName="Delete"
                            OnClientClick="return confirm('Etes-vous certain de vouloir supprimer ce client?');" Text="Delete" />
                    </ItemTemplate>
                 </Columns>

</asp:GridView>

quelqu'un peut-il  m'apporter de l'aide  là ? J'ai passé une journée là-dessus!!!

If you can't see with eyes open, close them you'll see better!
vendredi 7 novembre 2008 à 13:29:40 | Re : Besoin d'aide en c#

wally88

Membre Club
Bonjour,

truc dans le genre :

<asp:GridViewWidth="580px"GridLines="None"ID="GridView1"runat="server">
<Columns
>
<asp:TemplateFieldHeaderStyle-Width
="50">
<ItemTemplate
>
<inputtype="hidden"id="hidden"runat="server"value='<%# Bind("id") %>'
/>
<asp:CheckBoxID="cb"runat="server"
/>
</ItemTemplate
>
<asp:BoundFieldDataField="ech_datecreation"HeaderText="Date"DataFormatString="{0:MM/dd/yyyy}"
>
</asp:BoundField
>
</Columns
>
</asp:GridView>

publicstring ValeursCochees()
{
string result = "";
foreach (GridViewRow row in GridView1.Rows)
{
CheckBox cb = ((CheckBox)row.FindControl("cb"));
if (cb.Checked)
{
result = ((HtmlInputHidden)row.FindControl("hidden")).Value;
}
}
return result;
}

Et pour récupérer l'id sélectionné, j'appelais ValeurCochees()

int

id = int.Parse(ValeursCochees());
mardi 11 novembre 2008 à 10:55:37 | Re : Besoin d'aide en c#

Boumel

Merci je vais tester tt de suite
If you can't see with eyes open, close them you'll see better!

Cette discussion est classée dans : aide, text, nbsp, cl, sortexpression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conflit entre 2 Onclick [ par cirtey ] Bonjour;Voici le problème:J'ai sur mon master page un imagebutton qui permet de changer la redirection vers une autre page lorsqu'il est cliqué (événe demande d'aide [ par Samly ] Bonjour mes chers programmeurs en ASP.NET 2.0Je suis un étudiant en dernière année de licence en informatique de gestion, à l'université laique advent Proble Update Panel Firefox 3 vs 2008 framework 3.5 [ par delewrocks ] Bonjour, Vous pouvez peut etre m'aider, j'ai une page qui possede une master page qui contient un scriptmangaer. Dans la page j'ai un updatepanel remplir une Bdd sql serveur a travers un formulaire Asp.net [ par maminos_ead ] Salut a tous; j'ai crée une base de donnée avec sql server a travers Visual Studio 2005 et un formulaire dans une page.aspx mais mon probelme est le récupération de types de variables sur une instance fournit par un Web Service [ par diachun ] Bonjour,Ma config:Visual Studio 2008, code behind en C# et page aspxAlors voila, je travaille sur une référence de web service que l'on va appeler Cli demande d'aide [ par ostayamen ] Bonjour, Je veux faire un forum dans mon site. Comment faire pour obtenir un éspace pour l'ajout de question du style Microsoft Word comme celui uti AIDE SUR PAGINATION ET MAILING [ par MSKINI10 ] Bonjour à tous je veus afficher des données l' une audessous de l'autre avec pagination au pièd de la page,et l'envoie du mot de passe vers un compte Aide CSS [ par Mayzz ] Bonjour à tous,J'ai une question à poser qui concerne le CSS (je suis un newb et ma grand mère ma fait découvrir internet hier , non je plaisante quan demande d'aide [ par ahlamtourabi ] Bonjour j'ai 1 problème, je travaille sur ganesha 4 et j'ai fait un test pour les apprenants sous forme de QCM mais quand un apprenant se connecte le aide sur Detailsview [ par risfox ] bonjour Bonjour, veuillez m'aider pour récupérer les champs du DetailsView pour faire des conditions avant l'insertion d'une ligne. merçi d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales