begin process at 2012 05 27 16:08:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

besoin d'aide pour choisir un language de programmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour choisir un language de programmation

dimanche 10 janvier 2010 à 20:53:51 | besoin d'aide pour choisir un language de programmation

rudyrudyrudyrudy

Bonjour a tous,
je me tourne sur ce forum pour trouver des reponses a mes questions.
J'ai envie de demarrer un vaste projet mais j'ai besoin de vos lumieres pour m'aider a choisir le language de programation.
- je connait bien le html, Vba, vb6.

Mon projet sera un programme qui en registre des textes, images et pdf. avec aussi un module pour creer des statistiques histogrammes et courbes a partir de valeurs enregistrées dans des tableaux comme l'option "faire des graphiques" dans excel.

- je doit peut etre me pencher sur ke C+ ou java ou autre?

En fait dans l'entreprise ou je travaille, j'ai deja fait quelque chose graphiquement tres sympa, en jonglant entre du html, powerpoint, excel. mais pour maintenir cette outils informatique en vie c moi qui m'y colle. Je cherche a faire une interphace utilusable par tous et non en touchant les cides html et bidouillant sur excel.

Je vous remercie pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : aide, excel, html, choisir, language

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher un graphique Excel a l'aide de Asp [ par feedback ] FeedbackSalut tout le monde il y a t'il quelqu'un qui est capable de me dire comment on fait pour importé un graphique d'un fichier EXCEL dans une pag Format Excel dans HTML [ par malhivertman1 ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir s'il est possible de recreer une interface genre Excel avec des cellules sur une page html car je n'ai pas excel sur A L'AIDE !!! ASP / EXCEL [ par Jamuel ] Salut tout le monde, il faut absolument une solution sinon pas de vacances pour le petit stagiaire que je suis, voila :Dans du code ASP je veux appele Excel et texte dynamique a l'aide [ par Swannyusa ] Bonjour, j'ais déjà fait quelques recherches mais je n'arrive pas à trouver une solution a mon problème. Je suis entrain de faire un site pour un comm Executer une fonction à l'aide d'un lien html ? [ par Schnouf ] Salut, en fait tout ce que je veux faire, c'est executer une fonction (définie dans un bloc de script serveur en vbscript) à l'aide d'un lien html (co Rafraichir une Editboxes sous Excel [ par puceron ] Bonjour à tous,Mon probléme est très simple, sous excel j'ai une boite de dialogue dans laquelle j'ai un champ date que l'utilisateur peut remplir à l ~ Besoin d'aide sur un code HTML ~ [ par julien7212 ] Julien7212 < analyser code Source HTML dans un textBox multilignes [ par alnaar ] Bon grâce à ce bout de code: WebRequest req = HttpWebRequest.Create(monURL.Text); WebResponse res = req.GetResponse(); StreamReader sr = new StreamRe aide html jquery accordeon [ par stevecarcare ] Bonjour, j ai "suivi" un tuto menu accordeon sur jquery mais j arrive pas a faire executer le script quelqu un pourrait corriger la ou les fautes sv Affichage d'un fichier xls dans une page html (pb) [ par oXoiD ] Bonjour,J'ai une ptite question concernant une page de ce site :Je dois faire un outils qui permet de d'afficher le contenu d'un fichier excel (*.xls)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales