begin process at 2010 02 10 00:54:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Bending webcontrols.menu avec 2 tables SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bending webcontrols.menu avec 2 tables SQL

mercredi 12 novembre 2008 à 17:30:15 | Bending webcontrols.menu avec 2 tables SQL

Alex001

Membre Club
Bonjour à tout les menbres codessource,

Je développe un site ecommerce avec dashcommerce 3.0.1R (opensource asp.net)

J'aimerai obtenir un menu dynamique listé dans l'ordre suivant en utilisant les categories et les fabricants (2 sources dans SQL).

categorie ("femmes") --> categorie racine 1
     labelTexte "Rayon" pour lister les sous catégories
          -sous catégorie 1
          -sous catégorie 2
     labelTexte "Fabricants" pour lister les sous fabricants
          -fabricants ("Nike")        --> lien vers listproduits lié à categorie racine 1
          -fabricants ("Puma")
categorie ("hommes") --> categorie racine 2
     labelTexte "Rayon" pour lister les sous catégories
          -sous catégorie 1
          -sous catégorie 2
     labelTexte "Fabricants" pour lister les sous fabricants
          -fabricants ("Nike")       --> lien vers listproduits lié à categorie racine 2
          -fabricants ("Puma")

Exemple photoshop:
modelmenucategorie.jpg

actuellement dans le fichier (ascx) j'ai un webcontrols.menu et xmldatasource mais je ne sais pas par ou commencer pour faire le montage avec les deux sources (categories et fabricant).

Si vous avez des solutions pour me mettre sur la voie, merci d'avance.

ALEX001

Cette discussion est classée dans : menu, racine, categorie, fabricants, labeltexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Usercontrol menu categorie ? [ par Alex001 ] Bonjour à tous,Je travail sur Dashcommerce open source et je souhaite modifié le menu catégorie.c'est un control user (*.ascx) composé d'un webcontrol sitemapPath et menu [ par zoullou007 ] Bonjour, voilà mon soucis: J'ai un fichier Web.sitemap qui défini l'architecture de mon site. A un endroit j'ai un noeud avec l'URL: ListeClient.aspx menu asp.net marche pas ss Opera [ par Fildomen ] Bonjour, Voila j'ai voulu adopter le menu asp.net pour mon site mais, sans rien modifier de plus, j'ai trouvé qu'il est incompatible avec Opera ! je p Accéder dossier au dessus de la racine de l'application [ par SoyYo ] Salut En fait la question est dans le titre mais je vais m'expliquer un peu plus: En fait j'ai deux projets web, www et admin chacun dans son dossier Menu Dynamique et Confirmation [ par tfrancais ] Bonjour,Comment peut-on utiliser un "confirm" de JavaScript pour un item dans un menu ?Quand je clique sur le menu, j'attrape le titre de l'item et je problème style menu [ par catamenia ] Bonjour,J'aimerais faire un menu en CSS avec 3 niveaules 2 premiers horizontaux et le troisième vertical.Je ne comprends pas pourquoi lorsque le point PB composant Silverlight Master Page Menu [ par miagik06 ] Bonjour,J'ai un Menu situé dans une master page et un composant Silverlight (type player video) Dans une page.Sous IE7 le menu deroulant s'affiche cor Problème largeur onglet dans un menu ASP [ par Gmil213 ] Bonjour à tous, Voila je rencontre un problème avec les onglets de mon menu ASP (il est généré depuis un Sitemap) En effet mon menu fait appel à troi vb.net - Visual studio 2005 : Menu horizontal et vertical [ par bngvbnet ] Bonjour,J'utilise vs 2005 et vb.netJe veux créer un site qui ressmble à l'image ci-dessous:- un menu horizontal- lorsqu'on clique sur le menu horizont Problème visuel avec un menu asp.net et un div html [ par clementhindie ] Bonjour à tout le monde,J'ai un soucis de cohabitation entre un menu asp et un div html.Quand je positionne mon curseur sur menu, j'ai bien l'affiche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales