Accueil > Forum > > > > Beep serveur
Beep serveur
mardi 6 juin 2006 à 18:55:32 |
Beep serveur

bucherb
|
Hello! Je cherche à faire émettre un BEEP par le serveur.. Est-ce possible, et y a-til des paramètre spéciaux à donner à IIS pour faire ça? Merci d'avance ------------------------- Trambert le vert
|
|
mercredi 7 juin 2006 à 09:55:37 |
Re : Beep serveur

fcampagne
|
Je crois me rappelé qu'il ya une commande dos pour faire beeper une machine Donc si tu arrives a faire un batch avec cette commande beep et que tu arrives a executer ce batch coté serveur a partir de ta page ,c'est gagné!
|
|
mercredi 7 juin 2006 à 10:03:58 |

fcampagne
|
voila ce que j'ai trouvé sur un forum Il ya une fonction qui fait des bip sdans la bibliothèque user32.dll
Tu peux l'utiliser comme ça dans un batch :
rundll32 user32.dll,MessageBeep -1
|
|
mercredi 7 juin 2006 à 10:06:36 |

bucherb
|
Réponse acceptée !
Ouais j'ai trouvé finalement.. J'ai découvert qu'on pouvait appeler l'API win32 depuis une page ASP.NET alors mon problème est réglé ;-) Merci!
------------------------- Trambert le vert
|
|
mercredi 7 juin 2006 à 11:41:54 |

io_ost
|
file nous le lien ou le code !!! ce serais cool matt 
|
|
mercredi 7 juin 2006 à 14:21:56 |
|
Cette discussion est classée dans : serveur, beep
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ASP et InterDev [ par björk ]
De plus, (j'avais oublié) lorsque je veux exécuter le programme,une fenêtre arrive:"Secteur introuvable.Impossible de configurer automatiquement le se
Impossible d'accéder à une base access sous WinNT4 avec IIS [ par Phy ]
Help everybody!!!!!!!!!!Bonjour à tous.Voilà le pb.Je monte un intranet pour une municipalité.Une base a été créée sous access 97.Lorsque je l'interro
Récupération du nom de machine et du user identifié sur une machine ! [ par Manu ]
Je n'arrive pas à récupérer le nom de la machine cliente ni l'identifiant de la personne connectée.Comment faire car les variables serveur ne me renv
MySql, MyODBC [ par @COI ]
Mon site est actuellement hébergé chez un fournisseur qui me donne un libre accès au serveur Unix. J'ai installé MySql, sans Pb et peut aisément créer
ARCHITECTURE CLIENT/SERVEUR [ par björk ]
Bonjour,Heu... c'est quoi au juste une architecture Client/Serveur?Et que veut dire l'expression ?Merci!
ASP et Excel [ par nico ]
Salut,A partir d'un serveur je voudrais ouvrir un fichier excel qui vient d'etre uploader(sur le serveur) et definir un nom pour un range donne, ce no
Mettre l'ASP sur un serveur Appache [ par Foub ]
Bonjour ! J'aimerais savoir si cela serait possible d'utiliser l'ASP sur un serveur Appache 1.3.3 ? Si, quel module dois-je installer ? Si c'est payan
visual interdev [ par fightclub ]
Bonjour, lorsque j'ouvre un nouveau projet web avec visual interdev , il me demande le nom d'un serveur web, et la je mets mon ip (car j'ai installé I
Erreur IIS sur un <form enctype=multipart/form-data> [ par petiSteph ]
bonjour, j'essaie d'uploader un fichier sur un serveur IIS 5mais lorsque j'utilise la propriete enctype=multipart/form-data le browser m'affiche le me
probleme avec perlscript [ par stef ]
J'ai installé la dernière version de Perl ainsi qu'un serveur PWS.Or celui-ci ne veux pas interprété mon perlscript.Voilà le code:echo "bonjour";%>Le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|