begin process at 2012 05 27 16:08:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

bd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bd

lundi 24 mai 2010 à 03:40:11 | bd

tliliimen

j'ai un probleme de connexion d'une bd d'un site web dynamique.merci
lundi 24 mai 2010 à 13:10:54 | Re : bd

ghuysmans99

Membre Club
Si tu développes en ASP3, regarde du côté d'une de mes sources :
http://www.aspfr.com/codes/CHAP-LOGIN-STYLE-ASP3-AVEC-BDD-MYSQL-SUPPORTE_47461.aspx
---
VB.NET is good ... VB6 is better
[color=gray]Utilise Réponse acceptée quand un post répon

Cette discussion est classée dans : bd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listes liées a choix mltiples + BD Access [ par fseb ] Bonjour voila ce que je voudrais faire merci a tout ceux qui pourront m'aider :Moi ce que je veux concretement c'est que par exemple dans la liste 1 t Listes liées a choix mltiples + BD Access [ par fseb ] Bonjour voila ce que je voudrais faire merci a tout ceux qui pourront m'aider :Moi ce que je veux concretement c'est que par exemple dans la liste 1 t Listes liées a choix mltiples + BD Access [ par fseb ] Bonjour voila ce que je voudrais faire merci a tout ceux qui pourront m'aider :Moi ce que je veux concretement c'est que par exemple dans la liste 1 t Listes liées a choix mltiples + BD Access [ par fseb ] Bonjour voila ce que je voudrais faire merci a tout ceux qui pourront m'aider :Moi ce que je veux concretement c'est que par exemple dans la liste 1 t Listes liées a choix mltiples + BD Access [ par fseb ] Bonjour voila ce que je voudrais faire merci a tout ceux qui pourront m'aider :Moi ce que je veux concretement c'est que par exemple dans la liste 1 t Ajout Enregistrement BD [ par dan05 ] Salut à tous,j'ai une requete de ce type :SQLQuery= "INSERT INTO annuaire (Nom, Prenom, Societe) "SQLQuery= SQLQuery & "VALUES( '" &Nom& "','"&Prenom& Transfert de donnees entre 2 BD SQL Server 2000! [ par ludo ] Bonjour, j ai un leger pb!Voila j ai deux bases de donnees SQL server 2000. Je veux recuperer certaines donnees d une ou +sieur tables d une BD et les asp insertion BD [ par yann56 ] je crée une requete pour inscrire des dnnées dans la base du type SQLQUERY = "INSERT INTO client(nom_client, prenom_client, )VALUES('" & nom & "', '" BD locale et réseau [ par guilloo ] Salut, j'ai une appli sous VB6 qui me met à jour des Bases de Données Access, mais maintenant je doit faire la même appli en réseau via Internet, je v Recherche de données dans une bd d'access [ par onha ] Bonjour,A l'aide d'un formulaire ou autre chose faire une recherche dans ma base.J'ai ma base :ID NOM PRENOM ADRESSE1 ADRESSE2Je ne sais pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales