Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bdd sql probleme de noob [ Base de données / SQL Server ] (mirmoleboss)

mardi 4 décembre 2007 à 16:23:46 | bdd sql probleme de noob

mirmoleboss

bonjour
voila je souhaite créer une base de donné sur mon site web
celle ci devra gerer les membres, inscription, connexion ect
je voudrais savoir comment je fais pour la creer (jai vs2005), car je nai aucune idée
merci davance ou si vous en avez une (je ne veux pas de celle par defaut qui se crée quand on utilise le controle wizzard create users)
merci

vendredi 7 décembre 2007 à 10:24:56 | Re : bdd sql probleme de noob

shadowfox666

Salut,

Tu es sous Visual Studio, ça ne nous renseigne pas beaucoup, quel langage utilises-tu ?

Ensuite je te conseille de chercher des informations sur le langage SQL pour cela, CREATE DATABASE, INSERT INTO ect...
Tu pourras créé ta base.
Maintenant si tu es sous SQL Server, tu peux le faire avec Enterprise Manager et ensuite te connecter à ta base en le tapant dans el code de ta page web.
Tu peux aussi créer ta base avec l'analyseur de requête en tapant directement tes requêtes SQL.

NIRVANA is never enough ! It' in the spirit !

samedi 8 décembre 2007 à 10:07:07 | Re : bdd sql probleme de noob

mirmoleboss

bonjour
jutilise l'asp.net couplé au C#
justement je ne sais pas si je dois passer par sqlserver ou tout ceux que propose le logiciel qui comporte dans leur noms sql
merci

samedi 8 décembre 2007 à 10:28:20 | Re : bdd sql probleme de noob

shadowfox666

Salut,

A ta place je passerai par enterprise manager et en C# je me contenterai de faire la connection à la base en déclarant tout ce qu'il faut provider, database, dataset, ect...

NIRVANA is never enough ! It' in the spirit !

samedi 8 décembre 2007 à 21:57:52 | Re : bdd sql probleme de noob

Cette discussion est classé dans : sql, probleme, bdd, noob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec sql **urgent** [ par sana72 ] je voudrais faire passer une valeur (0) dans ma requetej'ai essayer ça mais c'est pas bonSql2 = "Update adh set etat = '" 0 "' where login='" & sess Probleme SQL [ par yoyo ] Mon pb ne concerne pas directement ASP mais je suppose queqq'un pourra m'aider.La requete suivante est executee sur un serveur SQLServer 7.SELECT * FR Probleme avec SQL SERVER [ par valou ] salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S probleme SQL ??? ou variable ASP??? [ par peguman ] Je souhaite me connecter à une base après vérification de l'identité d'un client...Je passe en parametre le log et le pass et je les vérifies dans ma Probleme de requete ASP-SQL [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application probleme dans linstruction sql :'( vittttte :) [ par Fluck ] bijour a tous , pour commencer voilà mon code :Dim rs Set rs = Server.CreateObject ("ADODB.recordset") Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connectio BDD et fichiers [ par zarbal ] bonjoursSVP je veux archiver un fichier directement dans une BDD SQL server 2000 ou SQL server7.0 pouvez vous me donner le requete sinon un object ou une connection sql avec un utilisateur du domaine windows [ par poucin ] Bonjour,G un gros probleme, g une appli en asp.net utilisant une base SQL2K, ou je souhaite que tous les utilisateur du domaine est leur propre connex Probleme d'update [ par Saitohaji ] Alors voila, j'essaye de faire un update d'un champ Oui/Non (boolean dc) et avec une requete sql : SQL = "UPDATE FILM SET F_Display=" & display_c & " Probleme avec une requete [ par Sinse ] Bonjour a tous, Voila j'ai la requete suivante (qui marche correctement sur access)SQL="Select * from Ticket_incident" SQL= SQL&" WHERE [Date de debu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.