Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : BDD formulaire et asp... [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (Milou)

jeudi 13 septembre 2001 à 15:43:35 | BDD formulaire et asp...

Milou

Voila mon problème :
dans un fichier asp se trouve un formulaire avec menus déroulants. Le contenu de l'un de ces menus vient d'un champs d'une table de ma BDD; les autres sont "statiques".

Un second fichier récupère les valeurs du forùmulaires et les inscrits dans la base.

Je n'ai pas de problèmes avec les menus "statiques", par contre impossible de récupérer les valeurs de mon menu pointant sur ma base.

Une idée ????

jeudi 13 septembre 2001 à 16:15:17 | Re : BDD formulaire et asp...

Milou

c'est bon j'ai trouvé
j'suis content !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voila mon problème :
dans un fichier asp se trouve un formulaire avec menus déroulants. Le contenu de l'un de ces menus vient d'un champs d'une table de ma BDD; les autres sont "statiques".

Un second fichier récupère les valeurs du forùmulaires et les inscrits dans la base.

Je n'ai pas de problèmes avec les menus "statiques", par contre impossible de récupérer les valeurs de mon menu pointant sur ma base.

Une idée ????

Cette discussion est classé dans : fichier, asp, formulaire, bdd, menus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie des données formulaire ASP dans fichier [ par ax1ax2ax ] Bonjour,Je cherche à envoyer le contenu d'un formulaire dans un fichier.Je travaille en ASP mais comme débutant !Voila MerciAC Comment récupérer un formulaire [ par domi1 ] Le script .asp suivant est exécuté dans le navigateur après ouverture d'un formulaire PDF, on clique sur Envoyer (Submit). Le serveur renvoie une pag asp.net+c#+fichier [ par Volfield ] Je cherche à downloader des fichiers à partir d'un formulaire avec une balise Avant je faisais du php et je récupérais le fichier et son nom avec les Formulaire ASP [ par piompi ] Salut à tous, mon problème est le suivant, je dois créer une application Intranet en ASP qui dois fonctionné comme une application écrite en C++ Visua erreur connexion bdd access, fichier déjà ouvert ! [ par cbastien ] j'utilise une connexion en dsnless sur une bdd accessavant ca fonctionnait, mais maitenant, j'ai une erreur du type :Microsoft JET Database Engine err Dreamweaver MX : formulaire avec upload d'un JPG sur langage ASP [ par grego25 ] est-ce que quelqu'un pourrait me donner une solution concernant mon problème.Je suis en train de réaliser un site pour des annonces moto.Je le program Recherche formulaire asp [ par polz ] hello,Je n'ai quasi aucune idée en asp mais je recherche un formulaire avec des listes déroulante. J'aimerai pouvoir effectuer des requete sur ces lis formulaire & asp [ par zedzedtop ] Bonjour tout le monde !je me permet une petite question...Voila en gros mon probleme : j'ai une page qui comporte plusieur formulaire, y'a t-il un moy [FMX + ASP] Formulaire Mail envoyé par le biais ASP [ par flashjean ] Bonjour à tous,J'ai confectionné un *.swf comportant un petit formulaire d'inscription. Ce dernier permet à l'internaute de me faire parvenir on adres Probleme avec ASP.NET [ par ninipe ] Salut,je débute en asp j ai un code avec un formulaire et qd je valide je foudrai afficher le contenu dans la meme page en effaçant le formulaire...Me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.