begin process at 2012 02 13 10:17:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

BDD ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BDD ACCESS

jeudi 30 juin 2005 à 18:15:00 | BDD ACCESS

panini

Le message ne s'est pas enregistré correctement. J'essai d'insérer des info dans une BDD access, mais je ne peux que lire les informations. Je sais que le code fonctionne puisqu'il ne me génére pas d'erreur et je l'ai testé avec une appli c#.
Merci
vendredi 1 juillet 2005 à 11:05:53 | Re : BDD ACCESS

cabbry

Tu nous montre un bout de code ?

ou c'est peut-être un problème d'administration de ta base ?

Tu arrive a afficher le contenu d'une table ?

Tu vois, ce genre de chose qui pourrais nous aider a trouver ton problème !

Cab

samedi 2 juillet 2005 à 18:56:53 | Re : BDD ACCESS

SuperBouly

Membre Club

C'est vrai qu'il est bien difficile de dire qqch de pertinent sans savoir. Il m'est arrivé qu'au cours d'un copier-coller une base Access passe en lecture seule (?) et soit ainsi interdite en écriture. Vérifie les propriétés, on ne sait jamais !
A+ GILLES

Cette discussion est classée dans : access, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et EXCEL [ par sebcorse ] SalutVoila mon probleme : j'utilise un site qui permet d'afficher, de saisir et de modifier des donnees a partir d'une BDD Access en ASPEt tout foncti exporter une bdd Access sur le web [ par gaddoc ] Bonjour;J'ai fini de développer un site web avec ASP. Seulement j'ai du mal à envoyer la base de données Access sur le net. J'ai utilisé ftpx1010 et j affichage des données d'une bdd access avec saut de pages [ par hippycore ] voila j'ai bcp d'enregistrement (de tuples koi!!!) et je voudrais qu'ils ne saffiche pas a la suite mais un nombre restreint avec des boutons pages su Recupération d'images d'une bdd access [ par djh3o ] comment recupérer en asp une image ole d'une bdd access sachant k'elle est dans mon recordset.. mais je n'arrive pas a l'afficher...j'ai fait deux pag Access et la lecture seule [ par HomerLAN ] Je travaille avec ACCESS et IIS et depuis un moment, impossible d'entrer ou de modifier des enregistrements à partir d'une requête dans une page ASP q comment lire une bdd access en vbs [ par stephC ] bjr,comment lire une bdd access en vbscript sans passer par l'aspmerciStephC access chez unn hebergeur [ par eryk17 ] bjr,est ce que qq1 pourrait me dire s'il est possible de mettre une bdd access chez un hebergeur car g fai une page en asp qui fonctionne en local uti Chercher connexion BDD sur access en c# [ par micolorigolo ] Bonjour je cherche un exemple simple de connexion sur une BDD access dans une page ASP.NET en C#. (Mettre tout le code)Si possible il faudsrait me dir ASP-BDD Access - Lire Champs [ par Boreux ] Salut, j'aurais voulu savoir si il était possible en ASP d'aller rechercher la description d'un champ de la base de donnée AccessEn effet, dans Acces,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,054 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales