begin process at 2012 05 27 16:07:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

BD locale et réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BD locale et réseau

mardi 17 juillet 2001 à 11:15:07 | BD locale et réseau

guilloo

Salut, j'ai une appli sous VB6 qui me met à jour des Bases de Données Access, mais maintenant je doit faire la même appli en réseau via Internet, je vais donc opter pour l'ASP, mais j'aimerais savoir si à partir de mes bases de données locales je peux mettre à jour une bd sur le serveur puis à partir de celle-ci affecter une autre BD sur un autre ordi, car j'ai un peu la flemme de refaire mes formulaires en HTML...

Merci pour les éventuels tuyaux

Cette discussion est classée dans : bd, appli, réseau, jour, locale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise à jour de BD SQL Server 7 [ par klotze ] Salut à tous, J'ai un grand problème, il faut que je mette à jour des données d'une base de données installées sur un serveur Server1 à partir d Pb de mise à jour d’une BD [ par richch ] Bonjour, J'ai toujours cette erreur que je ne trouve pas encore comm choix techniques pour réseau locale [ par tamalgo ] Bonjour tout le monde, Je dois réaliser une application sur un réseau locale de 5 PC, un est serveur et les 4 d'autres clients je suis débutant donc m calculer le centre d'un réseau [ par fahemgtr ] bonjour j'ai un problème avec mon sujet de fin d'études,mon sujet est "étude comparative entre de méthodes pour calculer le centre d'un réseau ad hoc réseau de neurone [ par ss1989 ] bonjour , svp comment programmer l'apprentissage et la classification supervisée de réseau de neurone en utilisant la base iris sur matlab . j'attends Lire un lecteur réseau [ par Chris ] Salut!Je cherche à lire le contenu d'un lecteur réseau ouvert sur mon serveur.Je fais la même manip que si je voulais afficher le contenu d'un disque Listes liées a choix mltiples + BD Access [ par fseb ] Bonjour voila ce que je voudrais faire merci a tout ceux qui pourront m'aider :Moi ce que je veux concretement c'est que par exemple dans la liste 1 t Listes liées a choix mltiples + BD Access [ par fseb ] Bonjour voila ce que je voudrais faire merci a tout ceux qui pourront m'aider :Moi ce que je veux concretement c'est que par exemple dans la liste 1 t Listes liées a choix mltiples + BD Access [ par fseb ] Bonjour voila ce que je voudrais faire merci a tout ceux qui pourront m'aider :Moi ce que je veux concretement c'est que par exemple dans la liste 1 t Listes liées a choix mltiples + BD Access [ par fseb ] Bonjour voila ce que je voudrais faire merci a tout ceux qui pourront m'aider :Moi ce que je veux concretement c'est que par exemple dans la liste 1 t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales