begin process at 2010 03 16 18:00:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

BD en lecture seule !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BD en lecture seule !!!

mercredi 12 juillet 2006 à 16:50:11 | BD en lecture seule !!!

richch

Bonjour,

Voici le message d'erreur que je n'arrive pas à le résoudre :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture seule.

/actu/add_news.asp, line 125

J'ai vérifié, la BD n'est pas en mode lecture seule, j'ai essayé aussi d'activer l'écriture sur mon serveur IIS mais ça marche pas toujours !!!

Veuillez m'aider.

Cordialement

mercredi 12 juillet 2006 à 19:14:42 | Re : BD en lecture seule !!!

apacheswiss

pourais-tu montrer ta string de connection?
mercredi 12 juillet 2006 à 20:24:15 | Re : BD en lecture seule !!!

richch

la voici:

Set adoCon = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
 adoCon.Mode=3  
strCon = "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ=" & Server.MapPath("news.mdb")
adoCon.Open strCon

à+

Cette discussion est classée dans : lecture, bd, odbc, microsoft, seule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access et la lecture seule [ par HomerLAN ] Je travaille avec ACCESS et IIS et depuis un moment, impossible d'entrer ou de modifier des enregistrements à partir d'une requête dans une page ASP q message d'erreur odbc/asp [ par stephC ] bjrj'ai le message suivantMicrosoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le moteur de la base de don Erreur dans la syntaxe [ par Ousurfer ] Bonjour, j'ai l'erreur suivante:Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Syntax error in Erreur de connexion [ par akhenaton ] salut j'essaie de me connecter à une base de donnée sur mon serveur mais ça plante et donne le message suivant :Type d'erreur :Microsoft OLE DB Provid odbc et valeurs decimales [ par toht ] ARF !!! :-(((C koi ca ????Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005' [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] La mise à l'échelle d Pb de droit sur une bdd [ par d0d0 ] Alors qu'a priori je n'ai fais aucune modifs sur le fichier de bdd, si ce n'est de l'avoir downloadé puis remis en ligne, j'ai le msg suivant lorsque Pitit problème avec ODBC [ par fouyoux ] Voici mon erreur :Impossible de mettre à jour la base de donnéesDescription d'erreur: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible pb avec une base d'odbc [ par juando ] voici le message d'erreur que j'obtient :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération connection bd et session [ par glopglop ] J'ai le code suivant :Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnLog.Open DSN_BASESet RsLog=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")RsLog.Op connection bd et session [ par glopglop ] J'ai le code suivant :Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnLog.Open DSN_BASESet RsLog=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")RsLog.Op

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales