begin process at 2012 02 13 12:31:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

BD débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BD débutant

mercredi 12 décembre 2007 à 05:15:06 | BD débutant

Nightcourrier

Membre Club

Salut,
        J'ai une base de données qui à une table qui se nomme Client et elle contient 10 champs.

Client
   Nom
   Prenom

A t'il une facon de créer un formulaire à partir de ma table client sans être oublié de retaper tout mes 10 champs (Label + textbox).

Merci de votre aide

[b]Nightcourrier[/b][:)]
mercredi 12 décembre 2007 à 09:41:29 | Re : BD débutant

gldfdp

Membre Club
Utilises un detailview avec  AutoGenerateRows="true"

-- Grégoire
jeudi 13 décembre 2007 à 01:18:34 | Re : BD débutant

Nightcourrier

Membre Club
Je ne peux pas entrer de données avec un data view ...

[b]Nightcourrier[/b][:)]
vendredi 14 décembre 2007 à 10:33:25 | Re : BD débutant

gilletcsteph

Membre Club

Essaye avec le contrôle FormView

Steph

Cette discussion est classée dans : bd, table, champs, débutant, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp insertion BD [ par yann56 ] je crée une requete pour inscrire des dnnées dans la base du type SQLQUERY = "INSERT INTO client(nom_client, prenom_client, )VALUES('" & nom & "', '" requete avec un tableau dont il ya Ubound() champs [ par Kashiko ] Je souhaite comparer tous les champs de mon tableau avec un champs d'une table de ma base (avec un LIKE), mais je desire faire cette comparaison avec suppression d'enregistrements dans une table à partir d'une autre table [ par raids27 ] Bonjour, je suis perdu et j'ai besoin d'aiiiiiide ;-)Ma base Access a 2 tables :- CLIENT qui contient 3 champs : EMAIL (clé primaire), NOM (texte), recuperer de la BD pour inserer les disponibilité [ par PrinceDesTenebres ] Salut... Jai un "léger" problème, le voici:1) un client veut reserver une salle. Il entre dans le formulaire la date de début et celle de fin dans laq Remplir des champs vierges [ par fabguy01 ] Bonjour, mon pb est le suivant :J'affiche un tableau qui est en fait un select * de ma table. J'ai rajouté un bouton modifier qui s'affiche à gauche d comment récupérer les titres des champs d'une table [ par fykers ] Hello, je cherche un moyen pour récuperer les titres des champs d'une table.... JE ne trouve pas mais je sais que l'on peu.... enfin, je crois.Si qqun Récupérer le nom des champs d'une table [ par ronflex38 ] Bonjour, J'ai quelques connaissances en ASP, mais je tombe sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je dispose d'une table avec une quantité i Génération de code dynamique [ par martok ] Bonjour tout le monde. Je débute en ASP et j'ai un blem sur un projet qu'on m'a confié : On me demande de faire une sorte de MySqlAdmin en ASP.NET. J liste et bd [ par madoman ] ma table contient les champs suivants (num,txt1,txt2,txt3)ex : 1,A/B,A,Bquand je sélectionne dans ma liste A/B, je souhaite que A et B apparaissent da Afficher un BD access sur une table 2 colonnes [ par claudejudo ] Bonjour!Je désire affiche dans une page asp, une liste de ma db access dans une tablemon problème est que je désire voir le résultat sur 2 colonnes tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales