begin process at 2012 05 27 16:07:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

BC30002: Type 'XXX' is not defined.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BC30002: Type 'XXX' is not defined.

dimanche 7 octobre 2007 à 17:18:06 | BC30002: Type 'XXX' is not defined.

koutb

Bonjour,

j'ai un petit probleme, je suis debutant en asp.net et en programmation en général
donc voila j'ai une page avec un textbox
et j'ai ajouter un fichier class1.vb dans App_Data

mais en local ca marche mais pas sur le serveur

j'ai l'erreur suivante/ 

Server Error in '/' Application.

Compilation Error

Description: An error occurred during the compilation of a resource required to service this request. Please review the following specific error details and modify your source code appropriately.

Compiler Error Message: BC30002: Type 'connexion.Class1' is not defined.

Source Error:

Line 4:  
Line 5:      Protected Sub Button1_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
Line 6:          Dim connexion As class.Class1
Line 7:          connexion = New class.Class1
Line 8:          connexion.idnom = Me.TextBox1.Text

Source File: C:\Inetpub\vhosts\...\httpdocs\test\Default.aspx.vb    Line: 6

merci d'avance

dimanche 7 octobre 2007 à 18:10:43 | Re : BC30002: Type 'XXX' is not defined.

Yxion

Membre Club
Parce qu'on mets les données dans App_Data, le code, c'est dans App_Code

I love .net
dimanche 7 octobre 2007 à 21:26:33 | Re : BC30002: Type 'XXX' is not defined.

koutb

Si mon .vb se trouve bien dans le repertoire App_Data j'ai bien verifier. mais en local ca passe très bien. merci pour la reponse. quand j'utilise pas la class c marche bien

mais apres non ca m'affiche l'erreur.

lundi 8 octobre 2007 à 09:38:03 | Re : BC30002: Type 'XXX' is not defined.

Yxion

Membre Club
On ne mets pas le code dans ce dossier, un point c'est tout, on le mets dans App_Code... c'est comme ca et pas autrement, je m'en fous que ca marche en debug. Alors fais un copier coller, c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!

I love .net

Cette discussion est classée dans : connexion, error, line, class1, bc30002

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connexion a la base sqlserver [ par fella2 ] Problème de connexion a la base sqlserverJe suis une débutante dans asp.net, j'ai essaye d'accéder a une base de données sous SQL Server.Mon fichier s asp.net-<authentication mode="Forms"> [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je debute vraiment en asp.....alors pour apprendre ce langage j'ai achete un livre au edition eyrolles les cahiers du programmeur MasterPage [ par BackPack ] Bonjour à tous,Question de débutant mais bon...Voilà que je développr mon site et en debug je n'ai pas de problème. Mais quand je le met sur mon serve Erreur Mise enligne d'un site [ par sebix ] Bonjour,J'ai réaliser mon 1er site en ASP.NET, tout fonctionne correctement quand je suis en local sur mon poste. Mais lorsque je met les fichier de m Help Page avec MasterPage [ par michaelvanerck ] Bonjour,Je travaille en dot net 2, j'ai créé un virtual directory dans iis. Dans le directory, j'ai plusieurs pages ASPX.Le problème : lorsque je lanc Merci pour votre aide : je n'arrive pas a afficher un fichier Xml avec ASP.NET : Erreur : XmlDataSource [ par papichou ] Parser Error Description: An error occurred during the parsing of a resource required to service this request. Please review the following specific pa asp3 (erreur odbc) [ par rimramrouma ] salut ,lorsque j'ai fait un ajout d'enregistrement avec dream et asp et avec le serveur iis lorsque je remplis mon formulaire et je clique sur le bout Problème avec le déployement de mon application web. [ par neotof ] Bonjour, je voulais testé mon application web en la mettant sur le web. Malheureusement j'ai eu un premier messages d'erreur: [code=autre] Server E Erreur quand je deploye mon application web [ par neotof ] Bonsoir a tous, J'ai voulu mettre mon application web en asp.net sur internet mais un message d'erreur c'est affiché a la place du site. Alors que e Asp first [ par AbriBus ] Bonjour a tous,voila, j'ai un petit probleme... je debute en ASP et je suis pas sur d'une deduction a laquelle je suis arrivé car elle me semble abéra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,165 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales