Accueil > Forum > > > > BC30002: Type 'XXX' is not defined.
BC30002: Type 'XXX' is not defined.
dimanche 7 octobre 2007 à 17:18:06 |
BC30002: Type 'XXX' is not defined.

koutb
|
Bonjour, j'ai un petit probleme, je suis debutant en asp.net et en programmation en général donc voila j'ai une page avec un textbox et j'ai ajouter un fichier class1.vb dans App_Data mais en local ca marche mais pas sur le serveur j'ai l'erreur suivante/ Server Error in '/' Application.
Compilation ErrorDescription: An error occurred during the compilation of a resource required to service this request. Please review the following specific error details and modify your source code appropriately.
Compiler Error Message: BC30002: Type 'connexion.Class1' is not defined.
Source Error:
| Line 4:
Line 5: Protected Sub Button1_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
Line 6: Dim connexion As class.Class1
Line 7: connexion = New class.Class1
Line 8: connexion.idnom = Me.TextBox1.Text |
Source File: C:\Inetpub\vhosts\...\httpdocs\test\Default.aspx.vb Line: 6
merci d'avance
|
|
dimanche 7 octobre 2007 à 18:10:43 |
Re : BC30002: Type 'XXX' is not defined.

Yxion
|
Parce qu'on mets les données dans App_Data, le code, c'est dans App_Code
I love .net
|
|
dimanche 7 octobre 2007 à 21:26:33 |

koutb
|
Si mon .vb se trouve bien dans le repertoire App_Data j'ai bien verifier. mais en local ca passe très bien. merci pour la reponse. quand j'utilise pas la class c marche bien
mais apres non ca m'affiche l'erreur.

|
|
lundi 8 octobre 2007 à 09:38:03 |

Yxion
|
On ne mets pas le code dans ce dossier, un point c'est tout, on le mets dans App_Code... c'est comme ca et pas autrement, je m'en fous que ca marche en debug. Alors fais un copier coller, c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!
I love .net
|
|
Cette discussion est classée dans : connexion, error, line, class1, bc30002
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de connexion a la base sqlserver [ par fella2 ]
Problème de connexion a la base sqlserverJe suis une débutante dans asp.net, j'ai essaye d'accéder a une base de données sous SQL Server.Mon fichier s
asp.net-<authentication mode="Forms"> [ par jimmy69 ]
Bonjour a tous,Voila je debute vraiment en asp.....alors pour apprendre ce langage j'ai achete un livre au edition eyrolles les cahiers du programmeur
MasterPage [ par BackPack ]
Bonjour à tous,Question de débutant mais bon...Voilà que je développr mon site et en debug je n'ai pas de problème. Mais quand je le met sur mon serve
Erreur Mise enligne d'un site [ par sebix ]
Bonjour,J'ai réaliser mon 1er site en ASP.NET, tout fonctionne correctement quand je suis en local sur mon poste. Mais lorsque je met les fichier de m
Help Page avec MasterPage [ par michaelvanerck ]
Bonjour,Je travaille en dot net 2, j'ai créé un virtual directory dans iis. Dans le directory, j'ai plusieurs pages ASPX.Le problème : lorsque je lanc
Merci pour votre aide : je n'arrive pas a afficher un fichier Xml avec ASP.NET : Erreur : XmlDataSource [ par papichou ]
Parser Error Description: An error occurred during the parsing of a resource required to service this request. Please review the following specific pa
asp3 (erreur odbc) [ par rimramrouma ]
salut ,lorsque j'ai fait un ajout d'enregistrement avec dream et asp et avec le serveur iis lorsque je remplis mon formulaire et je clique sur le bout
Problème avec le déployement de mon application web. [ par neotof ]
Bonjour, je voulais testé mon application web en la mettant sur le web. Malheureusement j'ai eu un premier messages d'erreur: [code=autre] Server E
Erreur quand je deploye mon application web [ par neotof ]
Bonsoir a tous, J'ai voulu mettre mon application web en asp.net sur internet mais un message d'erreur c'est affiché a la place du site. Alors que e
Asp first [ par AbriBus ]
Bonjour a tous,voila, j'ai un petit probleme... je debute en ASP et je suis pas sur d'une deduction a laquelle je suis arrivé car elle me semble abéra
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|