begin process at 2010 02 10 01:58:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

bases de données!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bases de données!!

mardi 14 avril 2009 à 23:48:46 | bases de données!!

lotfi213_b19

bonsoir a tous et a toutes je debute asp et voila mon code : <%@ Page Language="VB" aspcompat=true%> TEST <% Dim conn conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection") conn.Provider = "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0" conn.Open("C:\test.mdb") Dim rs rs = Server.CreateObject("ADODB.recordset") rs.Open("Select * from t1", conn) rs.close() conn.close() %> j'aimerai savoir ou est l'erreur???parsque la table n'est pas vide et je veux juste afficher le nombre d'entrées de cette table merci d'avance
mercredi 15 avril 2009 à 10:12:36 | Re : bases de données!!

ghuysmans99

Membre Club
Ton code n'est pas (trop) mauvais, il manque simplement un morceau.
Ici, tu ne fais qu'ouvrir un recordset : tu ne l'affiches pas.

<%@ Page Language="VB" aspcompat=true%>
<%
Dim Conn : Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Conn.Provider = "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0"
Conn.Open("C:\test.mdb")

Dim rs : Set rs = Conn.Execute("SELECT * FROM t1;")
While Not(rs.EOF)
 Response.Write rs.Fields(0) & "<BR>" & vbCrlf
 rs.MoveNext
Wend
rs.close() : Set rs = Nothing
Conn.close() : Set Conn = Nothing
%>

Signature.gif
mercredi 15 avril 2009 à 12:29:39 | Re : bases de données!!

varchar

salut!
 slv qulqu'un peut m'aider
j'ai deux base de données
la première base c pour l'authentification
la 2ème base c pour les saisies
quand un utilisateur accéde à l'application il rentre à la 1ère base et quand il remplir son login et son mot de passe l'application le transmettre à la 2ème base sur l'pplication il rempli les champs et lorsqu'il clik sur envoyer toutes les donnés seront enregistrer dans la 2ème base dans une table qui contient tous les champs plus id_user c celui qui a fait la saisie  mais le problème que l'id user se trouve dans la 1ère base
pour cela jé appelé les deux tables à une data set et j 'ai fait une relation entre eux
mais je ne sais pas comment je vais l'indiqué pour prendre l'id_user de celui qui a fait la saisie et l'ajouter dans ma 2ème base de donnée
merci de bien vouloir me répendre car chui téllement besoin
mercredi 15 avril 2009 à 18:30:12 | Re : bases de données!!

ghuysmans99

Membre Club
@ varchar : Crée un topic pour ta question : ici y'aura personne pour la lire. Et puis 2 bases ça fait une de trop : il te suffit d'avoir une DB et 2 tables pour ce que tu fais.
Signature.gif
mercredi 15 avril 2009 à 21:57:29 | Re : bases de données!!

lotfi213_b19

merci pour votre reponse ghuysmans99 je reçois : System.__ComObject System.__ComObject System.__ComObject ... mon code est le suivant: Dim rs rs = Conn.Execute("SELECT nom FROM t1;") While Not (rs.EOF) Dim nom nom = rs.Fields("nom") Response.Write(nom) Response.Write("
") rs.MoveNext() End While merci une autre fois
jeudi 16 avril 2009 à 10:05:53 | Re : bases de données!!

ghuysmans99

Membre Club
"End While" ça existe ?
Et essaie de formater ton code correctement, c'est dur à lire.
Signature.gif

Cette discussion est classée dans : table, données, bases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help : Bases de données [ par carine ] Help! Je n'arrive ni à ajouter, ni à modifier,ni à supprimer des données dans une base access sur mon site asp.J'ai pourtant fait tout comme sur les a les bases de données [ par kakolak ] KakoJe crée un accès privilégié pour certaine personnes sur mon site, mais je sais pas comment mettre un login et mot de passe, avec une base de donné requete sur 2 bases [ par sbertrand ] Bonjour,comment faire une requete avec deux sources de donées ?Par exemple : inserer les donnée de la table T1 de la base 1 dans la table T2 de la bas Deux questions importanes BD et module [ par biowaste ] Étant programmeur depuis plusieurs années déjà, je suis habitué au connexion à des bases de données ainsi que de la création de modules de fonctions. Probleme dans l'ajout des données dans une table [ par RIZO1 ] Ridha Zje veux ajouter des données dans une table t_operle mesage d'erreur suivant apparait toujoursvoici le messageType d'erreur :Microsoft OLE DB Pr HELP ME PLEASE !!! [ par thebigbang ] Bonjour à tous,je suis tout tout débutant en asp ... en fait j'ai lu que des tutoriaux sur des sites.. Je suis en train de m'inscrire sur efrance.fr . syncroniser deux base de données [ par vsss ] BonjourJ'ai deux bases de données identiques sur deux serveurs differents.Je cherche un moyen qui me permet de mettre a jour les bases de données entr Ajouter des données dans une table Access par ASP [ par Pouf06 ] Bonjours à tous!Je cherche à crée un formulaire (avec des champs text) ASP, qui ajouterais des donnée dans une table (Access)Je ne connait pas grand c Comment ajouter une colonne à une table d'une base de données [ par SuperBouly ] Bonjour, Mon problème: ajouter/modifier dynamiquement une colonne dans ma base de données.J'ai mis ma table dans un datasetJ' ai ajouté une colonne à Lié 2 table de 2 base de données différentes [ par bphamel ] Bonjour j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour accéder aux données d'un table clientele qui est dans la bd bd1, dans mon datasource qui est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales