begin process at 2012 05 27 16:06:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

2 bases de données diférentes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 bases de données diférentes

mardi 24 mai 2005 à 10:14:14 | 2 bases de données diférentes

anadark

Bonjour,

Voilà j'ai un problème de double connexion. Toutes les informations de la structure du site sont contenus dans plusieurs tables d'une bases de données mais toutes les informations ainsi que les codes d'accèes sont contenus dans une bases de données actuellement en fonction sur un autre site. ce que j'aimerai savoir c'est comment ouvrir les bases de données en meme temps de manière à créer des requete à la fois sur la première puis sur la seconde et réciproquement. Il faut savoir que dans la première base les données interne font appel à la seconde. Vous comprenez mon casse-tete ? Merci de me donner un petit coup de pouce.

Anadark
mardi 24 mai 2005 à 17:27:52 | Re : 2 bases de données diférentes

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
en asp3 ou en asp.net

(pourquoi les gens ne précisent jamais ????!)

parce que sinon je pourrais partir dans des explications qui n'ont rien à voir...

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
jeudi 26 mai 2005 à 09:32:05 | Re : 2 bases de données diférentes

anadark

asp.net dsl
jeudi 26 mai 2005 à 17:38:46 | Re : 2 bases de données diférentes

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
En bien tu crée une Connexion, Command,...etc pour chaque. Tu stocke les résultats des requêtes SQL dans 2 tables d'un DataSet et c'est bon
Et ensuite tout ce que tu as à faire c'est manipuler le contenu de ces DataTables...

(l'avantage est que tu peux fermer la connexion aux bases de données et ensuite travailler sur les tables chargées dans le dataset sans retour aux BD)

non ?

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
vendredi 27 mai 2005 à 16:48:21 | Re : 2 bases de données diférentes

anadark

je te remercie du coup de pouce (aie pas si fort !!!)

Anadark

Cette discussion est classée dans : site, données, informations, bases, diférentes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

injection des données dans des formulaires [ par fraisa1985 ] Salut,Est-il possible d'injecter des données a partir de ma source de données (base de données ou bien fichiers) dans le formulaire d'un autre site qu qui est connecté sur mon site ? [ par eowene ] Bonjour à tous. Je travaile en asp avec une base de données qui est pour le moment sous Access mais qui va bientôt passer sous SQL Server ou Oracle. D extraction et insertion de données dans deux bases de données distinctes [ par aldinga ] Voici mon probleme: je fais un projet en asp.net avec vb (visual studio 2008): je veux recuperer les données d'une table de la base de données en prod lier deux bases de données [ par bouchenebfateh ] Bonjour, j'ai problème comment faire un lien entre deux bases de données ? Déploiement d'un site asp.net : problème lors de la création d'une base de données [ par nboumahd ] Bonjour, Je suis en train de déployer mon site web développé sous Visual Web Developer 2008 Express. J'ai donc créer un dossier virtuel sur un serve j'ai terminer mon site,et apres ?? [ par imad_lol ] salut tou le monde.voila mon site aspx est pret, jai un logiciel de transfer ftp (CoreFtp), mais jai 3 problemes :1-la page avec laquelle mon site va IIS + Base de données Access : Comment on fait ??? [ par ceyquem ] Bonjour,j'ai installé IIS sur mon pc (windows 2000 pro) pour tester mon site asp qui utilise des bases access.comment doit-on faire afin que je puisse Gestion d'utilisateurs [ par Julien237 ] Bonjour à tous,Je fais pour la première fois un site utilisant un système de login de membres et je me pose trois questions basiques mais dont je n'ai master page passage de données [ par casa51 ] Bonjour, Voila j'ai fini  la partie front office de mon premier site en aspx 3.5 (j'ai plutôt l'habitude de bosser en asp 3.0) Pour le front office j publication d'un site web sur le serveur VS2008 [ par Souliabdo ] Bonjour à tous, J’ai un petit souci lors de publication de mon site asp.net sur le serveur. En fait je procède comme suit : Je cliquer droit sur mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales