begin process at 2012 05 27 16:05:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

base de registre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de registre

mercredi 6 novembre 2002 à 10:54:31 | base de registre

Poulipe

Bonjour,
est il possible de modifier la base de registre windows, a partir de IE, en asp ?

Merci
jeudi 7 novembre 2002 à 02:06:39 | Re : base de registre

Mcjo

Membre Club
Et tu voudrait pas non plus effacer l'autoexec.bat?
non seulement avec une applet

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,
est il possible de modifier la base de registre windows, a partir de IE, en asp ?

Merci
jeudi 7 novembre 2002 à 11:54:32 | Re : base de registre

Poulipe

Merci, je m en doutais un peu, mais bon...

et une applet c est faisable avec vb ?

vendredi 8 novembre 2002 à 04:14:15 | Re : base de registre

Mcjo

Membre Club
oui

Réponse au message :

vendredi 8 novembre 2002 à 04:14:45 | Re : base de registre

Mcjo

Membre Club
ca s'appel un OCX

Réponse au message :

vendredi 8 novembre 2002 à 09:12:38 | Re : base de registre

Poulipe

ok, mais par contre il faut qu il soit enregistre au niveau du serveur, enfin je pense.
mais pour ce que je voulais faire, je vais mettre un lien sur un .reg et c est bon.
Merci pour ton aide

Cette discussion est classée dans : base, registre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Script pour supprimer une clé dans la base de registre [ par ceduroots ] Bonjour tout le monde, je ne suis pas du tout programmeur, mais j'ai besoin d'aide pour virer une clé de la base de registre dans HKLM\SoftwareJe fais Pb pour supprimer une clé dans la base de registre [ par ceduroots ] Bonjour tout le monde, je ne suis pas du tout programmeur, mais j'ai besoin d'aide pour virer une clé de la base de registre dans HKLM\SoftwareJe fais ASP.net base de registre [ par beabea ] Bonjour,je voudrais récupérer des informations dans la base de registre sur les clés hkey_current_user et hkey-local_machine, je pense avoir le code, base de registre [ par mawsine ] SVP je cherche le chemin exacte dans la bas de registre pour trouvez les information sur l hardware; parex: le nom du disque dur sa capacité; la ram s Login et base de donnée [ par jkai ] bonjour a tous, j'aimerais savoir comment creer une page de login et mot de passe, et renvoyer les champs saisie sur la base de données de mon serve Entrer variable dans un base de donné [ par Maxilia ] Bonjour à tous, Voila, mon script plante et je n'arrive pas a voir pourquoi Il s'agit d'un script pour entrer les champ de formulaire dans ma base de Le code du remplissage d'une datalist à partir du base de donnée sous c# [ par leoamine ] salut tout le Monde ,Bon j'ai un Grave probléme ,j'ai une base de donnée personnel ou il ya une seule Table(nom,prenom,login,motpass) et j'aimerai rem Integration d'une base de données Sql Server dans un projet ASp [ par jockhip12 ] Bonjour, Je suis entrain de développer une application en ASP.NET avec Hibernate, mon problème est dans l'integration du base de données SQL Server da base de donnee sous delphi [ par avist1101 ] comment afficcher les données stocker dan un element d'une table dans le BDcombolistbox ou autre sous delphi merci site web [ par heiven ] Bonjour je viens de terminer ma formation en tant que développeur net et la je fais un stage pour une société qui ma demander de crée un site web très

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales