begin process at 2012 05 27 16:04:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

base de registre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de registre

dimanche 26 décembre 2010 à 11:05:37 | base de registre

mawsine

SVP je cherche le chemin exacte dans la bas de registre pour trouvez les information sur l hardware; parex: le nom du disque dur sa capacité; la ram sa capacité.
samedi 22 janvier 2011 à 15:22:13 | Re : base de registre

ghuysmans99

Membre Club
Bonjour aussi,
M'étonnerait que ça soit en ASP.NET que tu veuilles le faire ... Quel langage ?

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
samedi 22 janvier 2011 à 15:26:05 | Re : base de registre

mawsine

oui c vrai c une gaff :p mais bon c pour le language : C#
samedi 22 janvier 2011 à 20:43:20 | Re : base de registre

ghuysmans99

Membre Club
Projet déjà tout fait, y'a plus qu'à lire : [ Lien ]

samedi 22 janvier 2011 à 21:01:44 | Re : base de registre

mawsine

enfaite merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour Vous ; c'est très intéressent.Mais je peux savoir si c projet peut détecter la meme chose dans un reseau local; prx le faite d'avoir les info sur les machine du meme reseau local?
samedi 22 janvier 2011 à 21:42:27 | Re : base de registre

ghuysmans99

Membre Club
Certaines infos sont possibles à récupérer via base de registre distante mais je sais pas si tout s'y trouve

samedi 22 janvier 2011 à 22:54:29 | Re : base de registre

mawsine

ok; je comprend , tu as une idée comment les récuperer à distance je sais u'il existe quelk méthode: snmp; ou par les sockets.Mais je suis débutante alors je ne sais meme pas comment le faire
samedi 22 janvier 2011 à 23:36:11 | Re : base de registre

ghuysmans99

Membre Club
Faut traduire en C# mais via WMI c'est possible ... Exemple

dimanche 23 janvier 2011 à 00:21:34 | Re : base de registre

mawsine

ok; merci en tous cas, c jentill de ta par

Cette discussion est classée dans : base, registre, capacité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Script pour supprimer une clé dans la base de registre [ par ceduroots ] Bonjour tout le monde, je ne suis pas du tout programmeur, mais j'ai besoin d'aide pour virer une clé de la base de registre dans HKLM\SoftwareJe fais Pb pour supprimer une clé dans la base de registre [ par ceduroots ] Bonjour tout le monde, je ne suis pas du tout programmeur, mais j'ai besoin d'aide pour virer une clé de la base de registre dans HKLM\SoftwareJe fais ASP.net base de registre [ par beabea ] Bonjour,je voudrais récupérer des informations dans la base de registre sur les clés hkey_current_user et hkey-local_machine, je pense avoir le code, base de registre [ par Poulipe ] Bonjour,est il possible de modifier la base de registre windows, a partir de IE, en asp ?Merci connexion a une base de donnees distante [ par fouzia ] voila, j'ai cree des pages asp, dans un serveur et j'ai fais la connexion a la base de donnes qui se trouve dans le serveur de l'entreprise, via un DS Recherche dans la base [ par rita ] Bonjour,Comment fait-on pour faire une recherche dans la base?.Si je mets le nom que je veux ex: 'hardy' ca marche.Mais moi je veux la variable de mon Recherche dans la base [ par rita ] Bonjour,Comment fait-on pour faire une recherche dans la base?.Si je mets le nom que je veux ex: 'hardy' ca marche.Mais moi je veux la variable de mon connexion [ par bolo ] bonjour,dans un fichier global asa j'ouvre ma base donnéecependant quand je vais dans le ftp , je constate qu'elle n'est jamais fermé , on vois toujou SVP! URGENT! Expiration du délai [ par niluje ] Bonjour,Dans un site ASP, je me connecte via un driver ADO à une base SQL Server. Suite à un trop grand nombre d'enregistrement (largement de 10 000 à SVP! URGENT! Expiration du délai [ par niluje ] Bonjour,Dans un site ASP, je me connecte via un driver ADO à une base SQL Server. Suite à un trop grand nombre d'enregistrement (largement de 10 000 à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales