begin process at 2012 05 27 16:04:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Base introuvable par le serveur web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base introuvable par le serveur web

jeudi 27 mars 2008 à 09:30:44 | Base introuvable par le serveur web

HydroTeck

Bonjour, j'ai un hébergement chez hebergeur-discount.com, et j'ai un problème avec ma base access :
aucune page ne trouve la base de données, mise à part celles qui veulent s'y connecter via le code VB. En gros tous les datagrid et autres générés par visual web developper ne trouvent pas la base.
Apparament il y a une histoire de ''nom du lien DSN", autrement dit un lien ODBC.
Si quelqu'un pourrait m'aider..
bonne journée et merci

Dans la vie, c'est du 1 ou du 0. Le reste, c'est gérable..

Cette discussion est classée dans : base, web, serveur, lien, introuvable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion a une base de donnée externe au serveur qui contient les page ? [ par 6miK ] Bonsoir,j'aimerais savoir comment se connecter à une base de donnée qui se trouve sur un autre serveur que celui qui contient les pages de traitement lien entre la base de donnée et mon site web [ par alvin007 ] Slt je suis novice en access je voudrais savoir comment lier mon site a ma base de donnée plus precisement comment l'interroger j'ai seulement besoi Besoin d'informations lien exchange/asp [ par First456 ] bonjour à tous,Je souhaite pouvoir faire communiquer mon intranet avec un serveur exchange. afin de pourvoir faire remonter certaines informations (no Outil web pour gérer ma base SqlServer Express 2005 [ par vladam ] Bonjour,   Je me souviens avoir rencontré une petite application sympa a un moment, qui, en l'installant sur son serveur Internet, permettait de gérer creation base msde [ par herveguedj ] Bonjour, J'ai installer webmastrix, le framwork et msde j'ai creer l'installation de sqlserver avec comme nom de serveur NetSDK pour suivre les exempl web.config et IIS [ par jovandovic ] bonjour;on a deux site ki utilise une meme application web;donc le meme fichier web.config qui contient le chemin de la base de donnée (avec hibernate web.config pour deux URL et deux base de données [ par jovandovic ] bonjour Monsieur ;j'ai un problem ;dans mon fichier web.config j'ai la chaine de connection comme suit:<section name="nhibernate" type="System.Configu Impossible de démarrer le débogage du serveur Web Mémoire insuffisante [ par marsu54 ] Bonjour, Je développe en C# sous VS.NET 2003 sur WinXP SP2 sur un serveur distant.A la suite de plusieurs mises a jour (KBxxx de Mr Microsoft), je ne Déploiement d'une appli web avec IIS [ par puman ] Bonjour à tous, Mon besoin est le suivant : Mon appli envoie un mail avec un lien chez un utilisateur landa. Ce lien ouvre une page web générée par mo Probleme asp.net lien [ par imer59 ] Bonjour , je suis tout nouveau dans ce langage et j'ai un petit problème je vous explique :Je suis en stage et je dois développer un espace de télécha

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales