begin process at 2012 02 13 14:22:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Base FoxPro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base FoxPro

mercredi 27 mars 2002 à 17:52:30 | Base FoxPro

CapCaverne

Salut tout le monde.

Voila le topo :

des tables foxpro dans un répertoire qui me permet de créer un lien odbc en tant que base de données sur le répertoire.

Pour des requetes de type Select aucun problèle tout marche nickel mais pour des insert, là ça coince alors que ma requete est correcte.

Quelqu'un à une idée ??

Merci !

Cette discussion est classée dans : répertoire, base, foxpro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout des liens de fichiers d'un répertoire à une base de données [ par gatita_dev ] bonjour à tous,j'utilise un editeur html WYSIWYG dans mon site, et je veux qu'à chaque fois que j'ajoute un fichier à mon répertoire le lien de celui- Urgent:Asp.net IIS [ par hichamveo ] j'utilise dans mon une base de donnée sqlserver 2005 (Expres Edition) en mode "Authentification Windws" et lorsque j'ai publié min site dans IIS  il m relier une base de donnees en sql server et mon projet en asp.net/c# [ par sonia5 ] slt tout le monde, je ne sais pas comment je peut relier mon base de donnees en sql server avec mon projet en asp.net/c# c'est a dire je ne sais pas q Upload et répertoire client [ par mady32 ] Bonjour,Est-il possible par le biais d'un 'Upload' ou d'une balise html 'input type=file' de parcourir un répertoire précis du client ?Merci pour votr choisir une base de données [ par thetrouf ] Bonjour,Depuis quelques temps j'apprends les langages html, java et javasript. Je commence à en voir les limites.Maintenant je voudrais passer à un si Erreur 500 [ par rouge_xiii ] Bonsoir tout le monde,J'ai un soucis que je ne comprends pas. En effet, j'ai conçu un site web en ASP .NET C# avec une base SQL Server 2005. Lorsque j Droits d'écriture sur base Access [ par vmontagnon ] Bonjour à tous,Désolé, ça doit être un problème  classique, mais impossible d'ouvrir une base access en lecture/ecriture via des pages ASP.Net c#J'ai toujours Membership [ par SuperBouly ] Bonjour, Suite de la question, Peut-on ajouter des propriétés à une classe déjà implémentée dans le Framework 2? Donc pas de classes partielles. <p Probleme Autorisation SELECT refusée sur l'objet 'xxxx', base de données 'xxxxDatabase', schéma 'dbo'. [ par tarek1967 ] j ai finalement trouve comment ajouter aspnet.mais j ai ce problemeAutorisation SELECT refusée sur l'objet 'xxxx', base de données 'xxxxDatabase', sch Méta base de données [ par Nerolph ] Salut, Je dois réaliser une application en ASP (voire .Net, mais je connais pas) qui doit permettre de prendre des colonnes d'une ou plusieurs tables

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,994 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales