begin process at 2012 05 27 16:04:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Base de donne @?#%&Q&*?#*Q

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de donne @?#%&Q&*?#*Q

mercredi 18 septembre 2002 à 03:05:07 | Base de donne @?#%&Q&*?#*Q

jazzyjass

Bon voilà je deviens cingle, J'ai une base de donné access sur une le net a : www.dotnetplayground.com
Nom utilisateur : jazzyjass
Mot de passe : dell4444

J'essaie de construire une page ASP avec un moteur de recherche , pour a partir d'un seul mot, faire apparaitre dans une nouvelle fenetre toute les ligne, de la base de donne, qui contiennent ce mot exact.

Mais apres 2 semaine je suis complètement décourager.

Aidez-moi quelqu'un

Merci
lundi 23 septembre 2002 à 11:09:21 | Re : Base de donne @?#%&Q&*?#*Q

emixam

1 est ce que la connection entre tes pages et la base marche ??
2 Le pb vient il de ta requete ??
3 est ce que tu as une erreur odbc ??

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bon voilà je deviens cingle, J'ai une base de donné access sur une le net a : www.dotnetplayground.com
Nom utilisateur : jazzyjass
Mot de passe : dell4444

J'essaie de construire une page ASP avec un moteur de recherche , pour a partir d'un seul mot, faire apparaitre dans une nouvelle fenetre toute les ligne, de la base de donne, qui contiennent ce mot exact.

Mais apres 2 semaine je suis complètement décourager.

Aidez-moi quelqu'un

Merci

Cette discussion est classée dans : base, mot, donne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnée dans un tableaux [ par Orudis ] J'aimerais pouvoir creer un tableaux a partir de ma base de donnee qui resemble a ceci. Sauf que ca marche pas ????mot = "pierre"strSQL = "SELECT * FR Interrogation base acces protégée avec mot de passe [ par cloe ] Bonjour,j'ai une base acces (2000) que j'interroge sans problèmes. A present je voudrais mettre un mot de passe sur la base acces. Comment je dois fai probleme d'ecriture [ par bol ] salutqn pourais m'aiderj'ai fais un formulaire sous ultra dev , ki ajoute des infos sur un base de donne type accesspourtant kd je test sous IIS , je afficher liste de base de donne [ par BarOpen ] Bonjours moi j'ai un Méga problème: je fais afficher le contenu de ma base de donnee acces pour que les donnees entre soit cliquable avec cette ligne Base de donne sur une page web [ par mesah ] Bonjour,je suis debutant en informatique et je voudrai cree un site.Dans ce site j'aimerai inserer une page ou l'on peut faire des recherches (sur des Recherche Dans base de données [ par gatita_dev ] Bonjour,Je veux effectuer un moteur de recherche dans une base de données, quand je cherche un seul mot ça marche mais dés qu'il y a plusieurs mot ça identification avec mot de passe [ par cd0380 ] Bonjours,Jesuis débutante en ASP et je construit actuellement une base avec interface reliée à une BDD access. J'aimerais savoir comment créer des acc créer des utilisateurs de base de données avec chacun son pseudou et son mot de passe [ par astop ] J'ai créé une simple base de données mais je ne sais pas comment protéger l'accès. Je souhaite voir apparaître quand quelqu'un essaie d'ouvrir une fen comment insert un zip dans un base de donne apartire de asp.net [ par aminetous ] bjr,je veux savoir comment insert un zip dans un base de donne apartire de asp.net,merci. Travail avec une base de donne [ par serialv2 ] Bonjour a tous, je debute sur visual studio 2008,et je souhaite develloper un site en asp. j'ai deja devellopez un site en asp mais ca date de 2000,on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales