begin process at 2012 05 27 16:04:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

base de donnes multi indexee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnes multi indexee

lundi 22 mars 2004 à 17:55:48 | base de donnes multi indexee

dedzep

Membre Club

comment gerer un datagrid avec un fichier de base de données contentant non pas la valeur des champs mais des index vers d'autres fichiers ou se trouvent les valeurs :
generer une vue et travailler avec ?
si oui cela ne ralenti pas trop le serveur (generation de la vue pour 1000 articles par exemple) ?

merci pour vos deductions
DedZep

Cette discussion est classée dans : base, donnes, vue, multi, indexee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mode ASP multi base [ par aina911 ] Bonjour, je suis en stage et je voulais savoir si le mode ASP est multi-base de données?je ne connais pas du tout l'ASP.merci d'avance. Transfert dune page web a la base de donnes ACCESS [ par FrDrK19 ] J'ai une question qui me tracasse depuis longtemps.  Je veux savoir si c'est possible de prendre, par exemple, un tableau d'une page web (i.e. top 100 Multi UpdatePanel [ par fredspv ] Bonjour,J'ai un ptit probleme avec l'utilisation de 2 UpdatePanel.Le premier permet d'inserer des champs dans une base.Le second affiche les données d manipuler une base de donnes oracle 9i par bouton'edit.text [ par rayvaughan ] voilla, jai fait la connexion entre ma base de donnes et adoquery ca marche je peut la remlire mais je veut savoir comment on execute des commande sq comment inclir une image dans une base donnes [ par adilts9 ] outil mysql [ par nobla ] Salut, j'ai besoin d'un outil qui permet de gérer une base des données mysql existante,ma base est actuellement sur ubuntu Dans l'attente de vos propo Urgent power designer [ par mifi8 ] Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et un débutant en informatique Bon voila mon probleme est le suivant J'ai le script d'une base de connexion a un base de données [ par omelkhir ] J'ai créer une base sous phpMyAdmin et j'ai voulu faire une connexion a cette base via oracle. S'il vous plait aider moi et merci d'avance Essayer T Problème authentification par formulaire [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un site web avec authentification par formulaire. Pour ceci j'ai une base de donnée pareil que la base de donnée ASPNETDB.MDF et j'ai cha application avec eclipse [ par rymaaa ] bonjour il faut que je réalise une application avec Eclipse ou (MyEclipse 8.5 M2). on utilisons une connexion avec la base de donnée my sql query brow

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales