begin process at 2012 05 27 16:04:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Base de donnés access et vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de donnés access et vb6

samedi 20 juin 2009 à 01:15:42 | Base de donnés access et vb6

snyselsebil

Bonjour à tous tout d'abord ,

Bon je suis en train de faire un logiciel en vb6 avec une base de données access, durant la phase de réalisation ,du codage , j'ai eu un probleme qui est comme suit :

Je veux alimenter une table dans ma base de données qui contient 50 champs, c'est trop je sais mais ils sont tous des chiffres

Bon j'ai utilisé une requête insert into cette table mais le probleme que le code d'insertion est trés long de sorte que le vb6 ne peut pas le contenir, j'ai fait un retour à ligne mais il affiche des fautes donc j'ai essayé avec 2 requetes insert et le problème est que il insère une partie dans le premier ligne et de la deuxième requête dans une deuxième ligne.

ALors j'ai pas trouvé de solutions , SVP si quelqu'un de vous peut m'aider un grand merci pour lui d'avance.

voici un bout du code

Dim sy As New ADODB.Recordset
sy.Open "INSERT INTO synthese VALUES ('" & critere.Text & "', ............................etc puis '" & date.text & "')",con,1,2

je désire que vous m'avez compri et merci

samedi 20 juin 2009 à 20:25:19 | Re : Base de donnés access et vb6

ghuysmans99

Membre Club
Ajoute dans ta table un champ tmp qui contiendra un hash MD5 de la valeur des premiers champs que tu as insérés.
Donc le premier query est un INSERT INTO tatable (c1,c2,c3,...,tmp) VALUE (1,2,3,...,'427F763554F68D538A79BB7C44C9B167');
Ensuite tu fais un update des autres champs : UPDATE tatable SET c4=4, c5=5, tmp='8C80D3B179C35AFAA0CBED58FD0E7C12' WHERE tmp='427F763554F68D538A79BB7C44C9B167';
Signature.gif

Cette discussion est classée dans : access, ligne, base, insert, vb6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en ligne d'une SGBD access? [ par jeffi ] Bonjour les BEST OF !!!,j'ai réalisé une Base de Donnée sous access avec une table une requete et un [formulaire=(ville ou pays, mois ,budget)]=qui va Probleme Checkbox et access [ par hbon ] Salut à tousJ'ai un enorme problème:j'ai une checkbox dans un formulaireet un champs (de type oui/non) dans ma base access(97)lorsque je fais un inser Connection à une base access en local et en ligne [ par hchtot ] Bonjour,Voici mon problème : Je cherche à faire une double connection ADODB dans une page ASP. La première vers une base Access en local sur mon disqu supprimer une ligne d'une base access en utilisant le mode déconnecté [ par mohamed_bn ] med belhassenje souhaite savoir comment peut-t-on supprimer une ligne d'une base de donné access 2000en utilisant le mode déconnecté (dataset) et non Probleme d'ajout d'une ligne dans une base de donnée Access avec asp.net [ par Silverd ] Bon j'ai un petit problème : Je dois me mettre au langage ASP.NET pour un stage et donc je me suis acheter un bouquin.Dans ce bouquin, j'ai trouver un Connexion OleDb Access 2003 ds ASP.NET dvp en C# [ par cla85 ] Bonjour,je réalise un site en ASP.NET développé avec C#, en liaison avec une base Access 2003. Lorque j'éxécute le script, le message suivant apparaît protéger l"acces à une base de données access [ par soundboy ] bonjour, je souhaiterais protéger l'accès a une base de données access à l"aide de pages en asp en fait je dois créer un login et un pass admin permet Recup de champs dans une base Access [ par malhivertman1 ] En fait, g une base de donné access. G fé une page d'identification de l'utilisateur mais juste avec un numéro, pas de mot de pass er je voudrai dire [ASP-ACCESS] Pb connexion bdd [ par fal91 ] Salut,  Je n'arrive pas a me connecter a ma base access. Quand je teste ma base en local j'obtient le message suivant :  Microsoft OLE DB Provider for Probleme de modification d'un champs d'une base access. [ par gerfaut11 ] BonjourJ'ai une page asp qui me permet de modifier un e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales