begin process at 2012 05 27 16:04:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnée

vendredi 17 février 2006 à 13:00:04 | base de donnée

jultoys

Salut a tous,

J'aimerais un petit topo sur ce dont j ai besoin ( progs, liens, ... ) pour me lancer dans la création et la gestion de base de données. Je n'y connais absolument rien dans se domaine, je travail avec dreamweaver mx 2004 et je voudrais arriver a concevoir des sites internet qui permettent de charger une ou plusieurs bases de données. Je travail actuellement a la conception d un site d'entraide pour webmaster avec liens vers des tutos, downloads, ... et j'aimerais gérer tt ca par base de donnée.

Merci d'avance ;)

Dji-Bi
vendredi 17 février 2006 à 14:54:26 | Re : base de donnée

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

tu trouveras pleins de choses interessantes avec la coach asp.net
[ Lien ] 

et oublie dreamweaver 2004 qui sert a ... euh .... rien ;)

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : base, donnée, données, liens, travail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les bases de données [ par kakolak ] KakoJe crée un accès privilégié pour certaine personnes sur mon site, mais je sais pas comment mettre un login et mot de passe, avec une base de donné probleme de base de donnée ASP.NET [ par liliang ] j'ai un problème, je n'arrive pas a faire une connection avec ma base de donnée.la syntaxe dans le fichier Web. config pour déclarer une base de donné Mettre a jour base de donnée [ par ManuAntibes ] Salut j'affiche mes données sur une page dans un tableau avec une region repetée. J'ai des données tarifs que j'affiche dans un champ texte, et la je Projet => Base de Donnée [ par Pierrrot ] Bonjour,J'ai une base de donnée contenant des champs :d.Je souhaiterais raptrier toutes les données de la table vers la page asp.Dans le modéle suivan [.NET] Login / Bases de Données [ par unixora ] Bonjour,Alors voilà, j'explique mon cas :J'ai créé une boite de Login (en mode création Toolbox, puis catégorie Login, puis login), et j'ai récupérer base de donnée [ par haykel0205 ] bonjour c'je cherche une base de donnée contenant les codes postaux ,les villes ,les régions et les communautés en france toutes les solutions que j'a extraire des données depuis la base de donnée Mysql [ par reseau210 ] salut à tous,en fait je travaille avec eclipse et la bd mysql, mon problème est que je n'arrive pas à extraire des données à partir de la base de donn Liens et base de donnée [ par hugo7 ] Bonjour j'ai une base de donnée qui contient du texte. Dans ce texte il y a des adresse : "www.exemple.com" de ce genre. Est-til possible de les affic liens d'acces a mes fichier depuis ma base de donnée [ par zekotch ] salut , j'ai créer mon site web. J'ai une base de données et des fichier pdf. je voudrais savoir comment je fais pour stocker mes liens dans ma base d asp.net V2 - Récupérer un seul champ d'une base de données [ par Anksunamon ] Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer la valeur d'un champ d'une base de données pour modifier dynamiquement le titre de la page. Dans ma page de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales