begin process at 2012 05 27 16:04:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnée

vendredi 17 février 2006 à 13:00:04 | base de donnée

jultoys

Salut a tous,

J'aimerais un petit topo sur ce dont j ai besoin ( progs, liens, ... ) pour me lancer dans la création et la gestion de base de données. Je n'y connais absolument rien dans se domaine, je travail avec dreamweaver mx 2004 et je voudrais arriver a concevoir des sites internet qui permettent de charger une ou plusieurs bases de données. Je travail actuellement a la conception d un site d'entraide pour webmaster avec liens vers des tutos, downloads, ... et j'aimerais gérer tt ca par base de donnée.

Merci d'avance ;)

Dji-Bi
vendredi 17 février 2006 à 14:54:26 | Re : base de donnée

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

tu trouveras pleins de choses interessantes avec la coach asp.net
[ Lien ] 

et oublie dreamweaver 2004 qui sert a ... euh .... rien ;)

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : base, donnée, données, liens, travail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message