begin process at 2012 02 11 19:11:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnée

mercredi 11 juin 2008 à 16:06:44 | base de donnée

haykel0205

bonjour c'
je cherche une base de donnée contenant les codes postaux ,les villes ,les régions et les communautés en france toutes les solutions que j'ai sont manquantes en terme des données et ne sont pas bien structuré
j'ai un fichier excel il contient toutes les données que j'ai besoin mais il est trop volumineux en plus j'ai eu un problème de chargement de page html
mercredi 11 juin 2008 à 16:14:44 | Re : base de donnée

jacksparoow

Bonjour

Je te conceil pas d'utiliser une base de données local pour ce besoin, un webservice sera la meilleure solution et le meilleur que je connais qui répond parfaitement à ton besoin te fera plaisir GeoNames tu peux voir une démo pour la france içi .

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
mercredi 11 juin 2008 à 16:42:26 | Re : base de donnée

haykel0205

slut merci pour ta répaonce mais je cherche cette solution afin de l'utuliser dans formulaire là où mon critére de recherche est soit code postal ou ville ou les deux ensemble à la fois

mercredi 11 juin 2008 à 17:58:38 | Re : base de donnée

jacksparoow

Réponse acceptée !
Bonjour

renseigne toi sur les web services et comment les consommer, et après renseigne toi sur la documentation des web services GeoNames.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)

Cette discussion est classée dans : base, donnée, données

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les bases de données [ par kakolak ] KakoJe crée un accès privilégié pour certaine personnes sur mon site, mais je sais pas comment mettre un login et mot de passe, avec une base de donné probleme de base de donnée ASP.NET [ par liliang ] j'ai un problème, je n'arrive pas a faire une connection avec ma base de donnée.la syntaxe dans le fichier Web. config pour déclarer une base de donné Projet => Base de Donnée [ par Pierrrot ] Bonjour,J'ai une base de donnée contenant des champs :d.Je souhaiterais raptrier toutes les données de la table vers la page asp.Dans le modéle suivan Mettre a jour base de donnée [ par ManuAntibes ] Salut j'affiche mes données sur une page dans un tableau avec une region repetée. J'ai des données tarifs que j'affiche dans un champ texte, et la je base de donnée [ par jultoys ] Salut a tous,J'aimerais un petit topo sur ce dont j ai besoin ( progs, liens, ... ) pour me lancer dans la création et la gestion de base de données. [.NET] Login / Bases de Données [ par unixora ] Bonjour,Alors voilà, j'explique mon cas :J'ai créé une boite de Login (en mode création Toolbox, puis catégorie Login, puis login), et j'ai récupérer extraire des données depuis la base de donnée Mysql [ par reseau210 ] salut à tous,en fait je travaille avec eclipse et la bd mysql, mon problème est que je n'arrive pas à extraire des données à partir de la base de donn base de données [ par sourcecode12 ] slt tout le mondecomment inserer tout un fichier dans un champs de base de données mysql (je cherche pas à inserer le chemin de fichier dans le champs Image dans base de donnée [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir comment mettre une image dans une base de donnée puis la charger dans un gridview par exemple ? Base de données et XML [ par nouganux ] Bonsoir,Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me proposer des cours ou tutoriels en français de JDBC, SQLJ, JSQL, DOM, SAX, JDOM et aussi oracle 8i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales