Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : base de donnée [ Base de données / MySQL ] (haykel0205)

mercredi 11 juin 2008 à 16:06:44 | base de donnée

haykel0205

bonjour c'
je cherche une base de donnée contenant les codes postaux ,les villes ,les régions et les communautés en france toutes les solutions que j'ai sont manquantes en terme des données et ne sont pas bien structuré
j'ai un fichier excel il contient toutes les données que j'ai besoin mais il est trop volumineux en plus j'ai eu un problème de chargement de page html

mercredi 11 juin 2008 à 16:14:44 | Re : base de donnée

jacksparoow

Bonjour

Je te conceil pas d'utiliser une base de données local pour ce besoin, un webservice sera la meilleure solution et le meilleur que je connais qui répond parfaitement à ton besoin te fera plaisir GeoNames tu peux voir une démo pour la france içi .

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)

mercredi 11 juin 2008 à 16:42:26 | Re : base de donnée

haykel0205

slut merci pour ta répaonce mais je cherche cette solution afin de l'utuliser dans formulaire là où mon critére de recherche est soit code postal ou ville ou les deux ensemble à la fois

mercredi 11 juin 2008 à 17:58:38 | Re : base de donnée

jacksparoow

Réponse acceptée !
Bonjour

renseigne toi sur les web services et comment les consommer, et après renseigne toi sur la documentation des web services GeoNames.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)

Cette discussion est classé dans : base, donnée, données

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les bases de données [ par kakolak ] KakoJe crée un accès privilégié pour certaine personnes sur mon site, mais je sais pas comment mettre un login et mot de passe, avec une base de donné probleme de base de donnée ASP.NET [ par liliang ] j'ai un problème, je n'arrive pas a faire une connection avec ma base de donnée.la syntaxe dans le fichier Web. config pour déclarer une base de donné Projet => Base de Donnée [ par Pierrrot ] Bonjour,J'ai une base de donnée contenant des champs :d.Je souhaiterais raptrier toutes les données de la table vers la page asp.Dans le modéle suivan Mettre a jour base de donnée [ par ManuAntibes ] Salut j'affiche mes données sur une page dans un tableau avec une region repetée. J'ai des données tarifs que j'affiche dans un champ texte, et la je base de donnée [ par jultoys ] Salut a tous,J'aimerais un petit topo sur ce dont j ai besoin ( progs, liens, ... ) pour me lancer dans la création et la gestion de base de données. [.NET] Login / Bases de Données [ par unixora ] Bonjour,Alors voilà, j'explique mon cas :J'ai créé une boite de Login (en mode création Toolbox, puis catégorie Login, puis login), et j'ai récupérer implementation sous asp de ma base de donnée access [ par niebel ] bonjour,j'ai déja crée ma base de donnée sous access maintenant je voudrais l'implémenter sous asp je suis en stage et j'aimerais bien réussir ce proj Connexion base de données Paradox [ par filip24 ] BonjourJ'ai un soucis avec une base paradoxquand je fais des test via le serveur web de vb.net, je n'ai aucun soucis de connection avec ma base parado Base de donnée en lecture seule !? [ par ov3rdoze ] BonjourJe viens de terminer une application asp .NET et j'ai ajouté un projet d'installation.SQL Server Express s'installe sans problème, mon applicat etablire une conexion a une base de donnée sql server [ par yanne1985 ] Salutje veux etablire une connexion à une base de donnée,       using (SqlConnection connection = new <font color=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.