begin process at 2012 05 27 16:04:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de données

mardi 7 août 2001 à 18:15:46 | Base de données

Jiri

Bonjour,
J'ai une table qui contient 1000 enregistrement, je veux que lorsqu'un utilisateur reçoit 50 enregistrement par page de consultation, c à d Consultation 50Enreg par 50Enreg

Merci

mardi 7 août 2001 à 18:29:49 | Re : Base de données

Jos

T'as juste à checker dans les sources de ce site, y'en a qui font ça...

...y'en a vraiment qui voudraient qu'on fasse tout pour eux!!!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
J'ai une table qui contient 1000 enregistrement, je veux que lorsqu'un utilisateur reçoit 50 enregistrement par page de consultation, c à d Consultation 50Enreg par 50Enreg

Merci

Cette discussion est classée dans : base, enregistrement, données, consultation, 50enreg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'enregistrement [ par lilaloli ] j'ai un problème, j'ai une formulaire pour uploader une image ou un fichier , mais je veux enregistrer ce fichier dans la base de données sous forme o ajouter un enregistrement dand une base de données sql [ par miss0005 ] bonsoir a tous [^^happy13] Je suis débutante en windev et je voudrais bien une aide pour mon projet. En effet, je veux ajouter a ma base de données sq Récupérer données d'une base à partir d'un paramètre passé en url [ par MaKirby ] Bonjour, Je développe en langage C# et j'ai un petit problème concernant la récupération de données à partir d'une base de données. J'ai crée un li Lecture de plusieurs données dans ma base SQL [ par olivierdn ] Bonjour, Je suis débutant en .NET et j'ai pas mal galéré pour trouver des bons tutos sur le C#. J'arrive à lire une donnée dans ma base de donnée. Ma ajout de données dans une base [ par almakoevi ] ajouter une donnée dans une base access base de données [ par jeshyjackson ] bonjour je souhaite avoir le code de la connexion au base de donnee sql 2005 en asp avec enregistrement , modification,suppression des données de mêm FileUpload [ par msaincta ] Bonjour tout le monde, J'ai utilisé un controle " FormView " dans une application Web pour insérer des enregistrements dans une base de données SQLS problème avec zedgraph+ accés à une base de données [ par zeusensa ] bonjour, svp j'ai besoin de votre aide,j'ai vainement essayé de rechercher sur internet: je travaille sur un projet de fin d'année ,et parmi les fonct Récupérer des données d'une base [ par MaKirby ] Bonjour, J'ai un petit problème concernant la récupération de données à partir d'une base de données SQLServer. Je voudrais récupérer certaines donn Aspnetdb & co [ par Djzlouk ] Bonjour, J'ai une question d'architecture ! C'est relativement simple... Quand je cré un projet, j'ai la creation d'une base de données aspnetdb.mdf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales