begin process at 2012 02 13 12:39:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de données

mardi 4 mars 2008 à 15:55:34 | base de données

jappa1234

Chui nouveau dans le forum alors s'il vous plais aider moi  a m'integrer avec vous
SVP je veut inserer une fonction pour un ajout et un affichage dans une base de données selon l'ordre souhaité
Exemple
add above
add after
merci pour votre aide
mardi 4 mars 2008 à 16:35:28 | Re : base de données

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Ce n'est pas qu'on ne veut pas t'aider, mais là... c'est absolument pas clair du tout !
"insérer une fonction pour un ajout et un affichage dans une base de données selon l'ordre souhaité " --> ça ne veut rien dire du tout.
La seule chose qu'on peut comprendre (d'après la catégorie) c'est que ça concerne ASP3 et MySQL...

Explique correctement ton problème : qu'est ce que tu cherches à faire ? dans quel contexte ? Où est ce que tu bloques ? As-tu un message d'erreurs ?! etc.

Bonne journée,
A++

Nurgle (Antoine) - MSP
mercredi 12 mars 2008 à 11:47:04 | Re : base de données

jappa1234

merci pour ton interet mais sa conserne PHP mysql et je t'explique d'avantage sa conserne un arrangement dynamique d'un tableau
je cherche de codes pour me permettre d'arranger mon tableau dynamiquement en ayant la possibilité de deplacer n'importe quelle ligne dans le tableau en haut ou en bas
c sa l'interet de ma question
j'ai trouver des codes up.php +down.php
et g pas bien compris l'interet de C codes
tu peut trouver les codes dans la rubrique codes en effectuant la recherhe par le terme suivant "arrangement dynamique d'un tableau"
merci d'avance et j'attend ton retoure chef
bonne journée

Chui nouveau dans le forum alors s'il vous plais aider moi  a m'integrer avec vous 
mercredi 12 mars 2008 à 15:03:35 | Re : base de données

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ah, ça concerne PHP... le seul problème c'est que tu es ici dans la partie consacrée à l'ASP, donc il y a peu de chance que quelqu'un réponde à ta question...

Il faut que tu ailles poster sur le site CodeS-SourceS dédié au PHP (même login/password qu'ici), en leur précisant bien l'URL du code en question.

Bonne journée,
A++

Nurgle (Antoine) - MSP

Cette discussion est classée dans : base, données, add

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de données à champs variables........ [ par JPonce ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet de fin d'étude, il fallait mettre au point une procédure de "création de table puis remplissage de celle-ci par un Afficher une image d'une base de données sur une page web [ par jimini ] Est-ce que quelqu'un sait comment afficher une image provenant d'une table ? J'aimerais enregistrer une image par ligne dans ma base de données. Tout Quelle base de données utiliser avec l'asp??? [ par jeff ] Bonjour, Je suis encore novice en matiere d'asp et je voulais savoir quelle base de données serait le plus approprié pour l'utiliser avec des page ASP et Vb6 [ par Ric ] Salut,J'ai une appli web en asp avec une base de données Access sur un serveur, et je souhaiterai attaquer la base de données depuis une interface Vis Requete et Access97 [ par froggy ] J'utilise une page ASP pour "dialoguer" avec une base access97. il n'y a aucun problème pour des requêtes d'extraction de données mais dès que j'essai Pb d'insertion [ par cool ] ]Bjr,J'ai un problème lorsque j'execute ma page ASP.J'ai fait un formulaire pour enregistrer les données dans une base access.Tout marche bien quand l Base de données [ par Jiri ] Bonjour,J'ai une table qui contient 1000 enregistrement, je veux que lorsqu'un utilisateur reçoit 50 enregistrement par page de consultation, c à d Co Insertion de champs vide dans une base access [ par cloe ] BonjourJ'utilise un formulaire afin de saisir des données et des les enregistrer dans ma base de données. Pour les champs de type texte et qui sont vi Base de données, ca marche comment ? [ par Clem ] Comment marchent les bases de données ? Je n'ais rien compris probleme de MAJ en ASP dans une base de données ACCESS 97 [ par shadowmaster ] voila mon probleme :je programme un site intranet en ASP avec la gestion d'une base de données derriere. ma connexion à la base de données (ACCESS 97)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales