begin process at 2012 05 27 16:04:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

base de données supprimer tous les elements d une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de données supprimer tous les elements d une table

mercredi 4 novembre 2009 à 23:51:44 | base de données supprimer tous les elements d une table

frk22

Bonjour,

je développe un petit soft utilisant une base de données.
Mon souci est que j aimerais offrir à l'utilisateur la possibilité de réinitialiser la base de donnée.
Jusqu'ici ici j arrive a supprimer toutes les données enregistrées mais le problème c'est que l'index de la base de données ne revient pas a 0.
Grossièrement je cherche une méthode pour effectuer un "TRUNCATE TABLE MaTable" comme en oracle.

Si jamais vous avez une solution n'hésitez pas...
Merci d'avance.
mardi 26 janvier 2010 à 18:07:33 | Re : base de données supprimer tous les elements d une table

realpasso

DBCC DBREINDEX ?

Cette discussion est classée dans : base, table, données, supprimer, elements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment supprimer des données dans excel...? [ par puceauduVB ] j'aimerai bien savoir comment on fait pour supprimer des données dans une table excel liée au control data de mon user formapparement, la suppression Comment ajouter une colonne à une table d'une base de données [ par SuperBouly ] Bonjour, Mon problème: ajouter/modifier dynamiquement une colonne dans ma base de données.J'ai mis ma table dans un datasetJ' ai ajouté une colonne à Lié 2 table de 2 base de données différentes [ par bphamel ] Bonjour j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour accéder aux données d'un table clientele qui est dans la bd bd1, dans mon datasource qui est Base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une application en asp.net et à partir de cette application je me connecte à sql server pour récupérer des données et à partir Création d'un WebService avec connexion base de données [ par adressprov ] Voila j'ai suivi ce site http://www.supinfo-projects.com/fr/2005/ws_n_dataset_fr/1/ pour créer un web service mais il y a une étape que je n'arrive pa bases locales et serveur distant [ par glopglop ] Bonjour, J'ai un soucie concernant un extranet. J'ai un serveur distant qui contient une base de données test. Sur deux sites délocalisés j'accede v Prob upload et base de données [ par gooluk ] J'ai un probleme lors d'un upload de fichierj'upload une image, je verifie si mon image existe dans la base de données. Si elle exite j'aimerais deman hebergement [ par hichamveo ] Bjr;je veux heberger un site créé avec aspnet en c# avec une base de données sous "SQL SERVER 2005",comment je vais faire pour la base de données;dsl changer un base de données SQL server 2005 vers SQL server 2000 [ par laraignee12 ] J'ai une base de données SQL server 2005Je veux héberger mon site avecMais l'herbergeur ne peut supporter que des bases de données SQL server 2000 Com choisir une base de données [ par thetrouf ] Bonjour,Depuis quelques temps j'apprends les langages html, java et javasript. Je commence à en voir les limites.Maintenant je voudrais passer à un si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales