begin process at 2010 02 10 12:33:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Base de données en lecture seule...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de données en lecture seule...

jeudi 29 avril 2004 à 12:09:53 | Base de données en lecture seule...

Tribute2U

Membre Club
Bjr, j'ai fais un petit programme en ASP qui demande un nom et un email a l'utilisateur, ensuite je rentre le résultat dans ma base.
Le problème est le suivant :
- Je n'ai pas de problème pour me connecter mais il y une erreur qui s'affiche disant :
"Mise à jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture seule." J'ai vérifié (clic droit sur la base, Propriétés) mais elle n'est pas en lecture seule. Je pense qu'il doit y avoir qqch a configurer dans IIS mais je ne c pas koi.
Pour info ma base est en locale.

Merci de vos conseils.

Partagez votre savoir :-)
jeudi 29 avril 2004 à 12:35:59 | Re : Base de données en lecture seule...

Seren

Hello!

Ta base c'est une base ACCESS??

SEREN
jeudi 29 avril 2004 à 13:48:51 | Re : Base de données en lecture seule...

Tribute2U

Membre Club
Oui c'est une BD Access...

Partagez votre savoir :-)

Cette discussion est classée dans : problème, lecture, base, données, seule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de lecture seule [ par nirega ] j'ai un petit probleme ....le browser me dit que ma base ou mon objet est en lecture seule .....mais il n'y a rien en lecture seule g fait le tour plu Solution Ultime! problème base en lecture seule ou fichier verrouillé [ par paddybl ] Voilà enfin une réponse qui fonctionne pour tous ceux qui seraient bloqués avec l'un de ces 2 messages:80004005 - Couldn't use '(unknown)'; file alrea base de données sql server [ par gnuisnotunix ] hello tout le monde!j'ai un problème qui est le suivant, je suis entrain de faire un moteur de recherche pour mon site en asp, le problème c'est que j Problème de base de données [ par Vincentsoft ] Salut,J'ai un problème avec ma base de données.J'ai le code suivant,Do Until rsTable1.eof rsTable2.addnew rsTable2("DATE")=Now Problème sur un champ de base de données Access [ par ChemicalStof ] Bonjour, je développe en ASP avec une base de données Access.J'ai ajouté une colonne à la base de données en ligne avec ALTER TABLE, cela a bien fonct pb d'accents [ par amorosalain ] SAMSur une application asp.net/c# administrant une base de données Sql server, certaines informations sont enregistrées dans des fichiers ou exportées problème pour ecrire dans une base de données [ par elpanda ] bonjour,bon, j'ai un problème apparement rencontré par pas mal de personnes.lorsque j'essai décrire dans ma base j'ai le message d'erreur:"l'opération Base de donnée en lecture seule !? [ par ov3rdoze ] BonjourJe viens de terminer une application asp .NET et j'ai ajouté un projet d'installation.SQL Server Express s'installe sans problème, mon applicat Problème de table dans une base de données [ par lachaiseduroi ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales