Depuis quelques jours je recherche à créer une base de données et j'ai toujours le même problème pour la création des tables. Je voudrais afficher les résultats d'un sondage. Un internaute peut sélectionner ou comparer des actrices. Cette sélection s'effectue dans des combo box, il peut choisir au minimum 2 actrices et au maximum 10. L'internaute peut tester toutes les combinaisons possibles c'est à dire plus d'une centaine de résultat différent. Le but de ce projet est de comparer des personnes entres elles sur leur popularité. Ci-dessous un exemple
Combo box
| Actrice 1 | | Actrice 2 | | Actrice 6 | | Actrice 9 |
| Actrice 1 Actrice 2 Actrice 3 Actrice 4 Actrice 5 Actrice 6 Actrice 7 Actrice 8 Actrice 9 Actrice 10 | | Actrice 1 Actrice 2 Actrice 3 Actrice 4 Actrice 5 Actrice 6 Actrice 7 Actrice 8 Actrice 9 Actrice 10 | | Actrice 1 Actrice 2 Actrice 3 Actrice 4 Actrice 5 Actrice 6 Actrice 7 Actrice 8 Actrice 9 Actrice 10 | | Actrice 1 Actrice 2 Actrice 3 Actrice 4 Actrice 5 Actrice 6 Actrice 7 Actrice 8 Actrice 9 Actrice 10 |
Exemple 1 :
Actrice 1 Actrice 2
Exemple 2 :
Actrice 1 Actrice 2 Actrice 6 Actrice 9
Je n'arrive pas à créer correctement des tables. Je veux simplement stocker des résultats en fonction des personnes sélectionnées. Je ne dois effectuer aucun calcul, toutes les données doivent être stocké dans une base et en fonction des diverses sélections, je ramène les résultats. Quelles tables et surtout quels champs créer pour stocker cette application.
Merci du coup de main