begin process at 2010 02 09 20:28:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Base de données et création de tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de données et création de tables

jeudi 20 novembre 2008 à 17:50:56 | Base de données et création de tables

lachaiseduroi

Depuis quelques jours je recherche à créer une base de données et j'ai toujours le même problème pour la création des tables. Je voudrais afficher les résultats d'un sondage. Un internaute peut sélectionner ou comparer des actrices. Cette sélection s'effectue dans des combo box, il peut choisir au minimum 2 actrices et au maximum 10. L'internaute peut tester toutes les combinaisons possibles c'est à dire plus d'une centaine de résultat différent. Le but de ce projet est de comparer des personnes entres elles sur leur popularité. Ci-dessous un exemple

Combo box

Actrice 1

Actrice 2

Actrice 6

Actrice 9

Actrice 1

Actrice 2

Actrice 3

Actrice 4

Actrice 5

Actrice 6

Actrice 7

Actrice 8

Actrice 9

Actrice 10

Actrice 1

Actrice 2

Actrice 3

Actrice 4

Actrice 5

Actrice 6

Actrice 7

Actrice 8

Actrice 9

Actrice 10

Actrice 1

Actrice 2

Actrice 3

Actrice 4

Actrice 5

Actrice 6

Actrice 7

Actrice 8

Actrice 9

Actrice 10

Actrice 1

Actrice 2

Actrice 3

Actrice 4

Actrice 5

Actrice 6

Actrice 7

Actrice 8

Actrice 9

Actrice 10

Exemple 1 :

Actrice 1                Actrice 2

60 %

40 %

Exemple 2 :

Actrice 1                         Actrice 2                     Actrice 6                     Actrice 9

35 %

25 %

20 %

20 %

Je n'arrive pas à créer correctement des tables. Je veux simplement stocker des résultats en fonction des personnes sélectionnées. Je ne dois effectuer aucun calcul, toutes les données doivent être stocké dans une base et en fonction des diverses sélections, je ramène les résultats. Quelles tables et surtout quels champs créer pour stocker cette application.

Merci du coup de main

Cette discussion est classée dans : size, language, mso, 0cm, actrice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture de tables d'un DataSet impossible [ par fmourmaux ] Bonjour,Je suis sous WebMatrix.(pour l'instant)<meta name="Orig Orientation technique [ par dom0072 ] <link rel="Fi Empêcher la saisie de quelques mots [ par serieuxgentil ] <link rel="Fi Powerpoit : problème de sci [ par kbc ] <link rel="Fi besoin de code [ par abloyans ] <link rel="Fi Connexion simultanée [ par scottmat ] <link rel="Fi Telecharger une page httml en mode texte [ par Zaphyro ] <link rel="Fi rangevalidator [ par youma85 ] salut,voila je viens de créer un textbox avec et un <meta name="Originator" cont acceder au controle du master page [ par loveislam ] <link rel="Fi Copie dessin word 2007 dans access [ par thermo ] <meta name="Originator" content="Microsoft Word 12"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales