begin process at 2012 05 27 16:03:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

base de données à champs variables........

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de données à champs variables........

lundi 21 mai 2001 à 18:53:15 | base de données à champs variables........

JPonce

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet de fin d'étude, il fallait mettre au point une procédure de "création de table puis remplissage de celle-ci par un client".
Notre problème se situe au niveau de la saisie des données car le nom et le nombre des champs sont imprevisibles.

Remarque: - les champs sont tous de type "string"

merci de nous éclairer le + rapidement possible....
vendredi 22 juin 2001 à 13:50:22 | Re : base de données à champs variables........

fred

la premiere chose a faire serait de demander à l'utilisateur de saisir le nombre de table (variable nbtable par ex) puis pour chaque table de lui demander le nombre et le nom de chaque champs (variable nomchamp et nbchamp)
vendredi 22 juin 2001 à 16:07:02 | Re : base de données à champs variables........

JPonce

-------------------------------
Réponse au message :

la premiere chose a faire serait de demander à l'utilisateur de saisir le nombre de table (variable nbtable par ex) puis pour chaque table de lui demander le nombre et le nom de chaque champs (variable nomchamp et nbchamp)

----------------------------------------------------------

Merci pour votre réponse, cependant nous avons déjà fait tou ceci, le problème se situe dans la récupération de ces valeurs ki se fait déjà une première fois lors de la création de table, mais c'est la deuxième ki pose plus de difficultés.

En effet comment rediriger des valeurs saisies par l'utilisateur dans plusieurs pages à la fois ?

Jponce
vendredi 22 juin 2001 à 16:07:06 | Re : base de données à champs variables........

JPonce

Réponse au message :

----------------------------------------------------------

Merci pour votre réponse, cependant nous avons déjà fait tou ceci, le problème se situe dans la récupération de ces valeurs ki se fait déjà une première fois lors de la création de table, mais c'est la deuxième ki pose plus de difficultés.

En effet comment rediriger des valeurs saisies par l'utilisateur dans plusieurs pages à la fois ?

Jponce

Cette discussion est classée dans : base, variables, données, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion de champs vide dans une base access [ par cloe ] BonjourJ'utilise un formulaire afin de saisir des données et des les enregistrer dans ma base de données. Pour les champs de type texte et qui sont vi base de données [ par sourcecode12 ] slt tout le mondecomment inserer tout un fichier dans un champs de base de données mysql (je cherche pas à inserer le chemin de fichier dans le champs extraire des données depuis la base de donnée Mysql [ par reseau210 ] salut à tous,en fait je travaille avec eclipse et la bd mysql, mon problème est que je n'arrive pas à extraire des données à partir de la base de donn laisser une base de données ouverte pendant une session asp. [ par rdhifaoui ] salut, comment je peux laisser une base de données ouverte pendant une session ( asp ou aspx) ? merci d'avance. Lecture de plusieurs données dans ma base SQL [ par olivierdn ] Bonjour, Je suis débutant en .NET et j'ai pas mal galéré pour trouver des bons tutos sur le C#. J'arrive à lire une donnée dans ma base de donnée. Ma base de données supprimer tous les elements d une table [ par frk22 ] Bonjour, je développe un petit soft utilisant une base de données. Mon souci est que j aimerais offrir à l'utilisateur la possibilité de réinitialise remplir grid view avec deux base de données [ par varchar ] salut!svp quelqu'un peut m'aider j'ai une grid view et je veux la remlpir avec des élément qui se trouvent dans deux base différents comment je vais f base de données [ par jeshyjackson ] bonjour je souhaite avoir le code de la connexion au base de donnee sql 2005 en asp avec enregistrement , modification,suppression des données de mêm ajout de données dans une base [ par almakoevi ] ajouter une donnée dans une base access access 2003 [ par 61bentahar ] bonjour ,J'ai actuellement une base Access qui contient des champs monétaires en Euros, je souhaiterais utiliser ma base dans d'autres pays et les per

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales