begin process at 2012 05 27 16:03:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Base de données ACCESS/ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de données ACCESS/ASP

mercredi 27 juin 2007 à 18:30:52 | Base de données ACCESS/ASP

la_main_sur_le_katana

Bonjour,
je suis actuellement en stage et je dois développer une application sur un site intranet en ASP avec une base de donnée ACCESS 2000.
Pour ce faire je dois faire appel  à des images dans ma base ACCESS et les appeler sur mes pages ASP, qui seront sur le serveur. J'ai stocker mes images dans ma base en tant que objet OLE et je voudrais savoir comment je peux faire pour les charger sur des pages web en ASP.
Merci pour vos réponses.
samedi 30 juin 2007 à 14:15:12 | Re : Base de données ACCESS/ASP

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut C'est une mauvaise idée de stockée en base, des champs images. Il est plutot conseillé de mettre le chemin dans la base de données. Si tu veux vraiment la garder en base, il est conseillé de faire une relation 1-1 entre la table X et la table qui contient l'image. NB dans le cas contrainte ne pas faire de select * sur la table, sinon ca plombe les performance http://www.vbfrance.com/codes/TRANSFORMER-CHAMPS-BINAIRE-JPG-PARTIR-CHAMP-IMAGE-SOUS_23134.aspx cette source va peut etre d'aider. Bon courage

Cette discussion est classée dans : images, access, base, asp, données

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de MAJ en ASP dans une base de données ACCESS 97 [ par shadowmaster ] voila mon probleme :je programme un site intranet en ASP avec la gestion d'une base de données derriere. ma connexion à la base de données (ACCESS 97) Connexion à une base de données Access [ par Paramba ] Salut à tous! J ai urgentissimo besoin d une solution! Voilà: Je viens de prendre un hébérgement gratuit Asp.net 2.0 chez Hostbasket.com. En local (av Connexion à une base de données Access en ASP [ par jeanpro46 ] Bonjour, j'ai des problèmes avec la connexion à ma base de données Access. J'ai écris le code ASP suivant que j'ai trouvé sur ce site :var conn = Serv Connexion à une base de données Access 2002 [ par sabiha93 ] Bonjour, Voila, je développe un site en ASP. Je suis sous Windows Vista, avec IIS et Access 2002 comme base de données.Le pb est que je n'arrive pas à Problème connexion à une base de données Access 2002 [ par sabiha93 ] Bonjour,Je développe un site en ASP, et je n'arrive pas à me connecter à ma base de données sous Access. Ca fait déjà 2 jours que je bloque sur ca, et ACCESS et php, Javascript, ASP.... [ par I_am_Bibou ] Mesdames, Messieurs Bonjours.Ne sachant pas ou poster ce sujet je le poste ici.J'ai développer une base de donnée ACCESS avec tout ce qui va avec (éta problem ASP et access date [ par angeluskit ] bonjour je suis vraiment newbiz dans le domaine des base de donnees et du ASP voila mon souci en se moment je suis entrain de creer un formulaire [asp.net et C#] [ par thuglife6938 ] Bonjour, je suis totalement débutant la dedans donc je viens chercher de la lumière ici. Voila j'ai un site web en asp avec base de données (aspnet_u graphe asp access [ par med_amine1 ] svp je cherche des exemples affichage des données d'une base des données access en asp merci a vous charger une image [ par ti7a ] s'il vous plait je veux un code php /html qui me permet de stocker et gérer les images dans une base de données avec le contrôle images sans que les i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales