Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : base de donnée sur kilio [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (fabiin)

jeudi 2 août 2001 à 14:36:52 | base de donnée sur kilio

fabiin

Salut !
voila:
g une base de donnée access sur mon site perso(pub:vague sonore)
je voulais savoir si il était possible de pouvoir géré cette base de donnée a distance directemetn a partir d'access ???

et si possible kelkes explications
Merci par avance
@+
Fabs

Cette discussion est classé dans : access, base, donnée, url, kilio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec une requete SQL vers la base de donnée ACCESS !! [ par Seven ] bon voila, ça fait une heure que je me chicane ak ASP, bref voila le bug, j'ai une base de donnée, je vais qui trie le résultat par rapport a une requ Problème de dll avec access 2003 [ par paterbis ] Bonjour à tous et merci pour m'accepter dans ce forum. J'ai une basse de donnée créée par moi-même et fonctionnant avec access. Elle marchait bien jus Récupérer la date dans une base de donnée access [ par asetti ] Bonjour,j'ai une base de données access avec un champ "DateEvt".Je voudrais récupérer cette date depuis une asp(j'utilise le langage jscript).J'y arri Poids d'une base de donnée ACCESS [ par fabiano13 ] Je ne comprends pas pourquoi ma base de donnée access est devenue énorme (115Mo) du jour au lendemain !A savoir que lorsque j'ai supprimé toutes les t implementation sous asp de ma base de donnée access [ par niebel ] bonjour,j'ai déja crée ma base de donnée sous access maintenant je voudrais l'implémenter sous asp je suis en stage et j'aimerais bien réussir ce proj Connection base de donnée Access [ par leviz ] Bonjour,Je viens de migrer une application sur mon serveur Web.L'inconvénient c'est que cette application est faite en ASP avec une connection en loca base de donnée [ par haykel0205 ] bonjour c'je cherche une base de donnée contenant les codes postaux ,les villes ,les régions et les communautés en france toutes les solutions que j'a Champ de Validation relié à une Base de donnée [ par Djodu69 ] Bonjour,Je débute en ASP.NET C#, et je dois créer une page d'inscription pour les utilisateurs.J'utilise des RequiredFieldValidator pour voir si mes c Mise à jour automatique de base de donnée [ par nitramm ] Bonjour,Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen de programmer des mises à jour automatiques de BDD.En gros j'explique mon cas. J'essaye de faire un Quels sont les fichiers requis pour rentrer une data dans la base de donnée? [ par dial1976a ] Bonjour, je suis debutant sur visual web developer 2008 express.Je souhaiterais savoir comment faire pour enregistrer une donnée dans ma base de donné

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.