begin process at 2012 05 27 16:02:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Base de donnée en lecture seule !?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de donnée en lecture seule !?

mercredi 20 juin 2007 à 10:22:03 | Base de donnée en lecture seule !?

ov3rdoze

Membre Club
Bonjour

Je viens de terminer une application asp .NET et j'ai ajouté un projet d'installation.
SQL Server Express s'installe sans problème, mon application également... Mais quand j'essaye par exemple de supprimer un enregistrement, j'ai une erreur avec un truc du style "La base de donnée est en lecture seule"...

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : lecture, base, donnée, application, seule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de lecture seule [ par nirega ] j'ai un petit probleme ....le browser me dit que ma base ou mon objet est en lecture seule .....mais il n'y a rien en lecture seule g fait le tour plu Base de données en lecture seule... [ par Tribute2U ] Bjr, j'ai fais un petit programme en ASP qui demande un nom et un email a l'utilisateur, ensuite je rentre le résultat dans ma base.Le problème est le erreur lors de laccès à ma base de donnée [ par mohamed_bn ] med belhassenj'ai développé une application asp.net pour un forum qui fonctionne correctement sur mon PC (équipé de winXP et IIS 6.0 et visual studio application base de donnée [ par mlata ] bonjour tout le mondej'ai une question , est ce que il y a de possibilite de remplir les testbox a partir d'un ObjectDataSource ou vise versaaide moi Connection base de donnée Access [ par leviz ] Bonjour,Je viens de migrer une application sur mon serveur Web.L'inconvénient c'est que cette application est faite en ASP avec une connection en loca Lecture d'une base de donnée Hyper file avec Labview [ par faycel25 ] Bonjour,Je n'y connais rien en base de donnée,mais je dois lire une base de donnée Windev en format hyperfile avec Labview afin d'importer des données application avec eclipse [ par rymaaa ] bonjour il faut que je réalise une application avec Eclipse ou (MyEclipse 8.5 M2). on utilisons une connexion avec la base de donnée my sql query brow changer de serveur [ par ammouna88 ] mon problème est le suivant: j'ai ne application à travers laquelle j'accède a une base de donnée pour réaliser des modifications sur ses donnée ,je v Projet d'application à base VOIP (Video Conférence) [ par sghchafaa ] Bonjour a tous; Je voudrais creer mon propre service [color=red]VOIP[/color][color=red][/color], un service presque similaire a Skype ou ooVoo pour c changer l'image dans la base de donnée [ par samurland ] Bonjour, j'ai un erreur : Une exception de type 'System.NullReferenceException' s'est produite dans App_Web_zqp1uqh1.dll mais n'a p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales