Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : base de donnée cripté [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (Hanane)

lundi 6 août 2001 à 18:20:07 | base de donnée cripté

Hanane

Bonjour
J'ai une base de donnée en fichier texte mais cripté, je veut convertir cette base de donnée en un fichier excel.
Merci

lundi 6 août 2001 à 20:58:32 | Re : base de donnée cripté

Jos

Pas très complet comme question, alors ma réponse ne pourra l'être!

Ce qu'il y a faire, c,est de traiter enregistrement par enregistrement, le fichier texte... Il faut décrypter chacun d'eux et l'insérer dans le tableur Excel (pour ce faire, il y a des exemples, dans les sources de ce site.)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour
J'ai une base de donnée en fichier texte mais cripté, je veut convertir cette base de donnée en un fichier excel.
Merci

Cette discussion est classé dans : fichier, base, donnée, cripté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload de fichier vers Base de Donnée [ par xylo2 ] Bonjour, depuis quelques jours, je cherche une méthode en ASP (JScript ou à défaut VBScript) afin d'uploader un fichier (réellement grâce au type IMAG C# Enregistrer un fichier uploadé dans une base de donnée [ par javato ] Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour enregistrer un fichier upladé directement dans la base. Pour l'instant ce que j'au réussi à fai Quels sont les fichiers requis pour rentrer une data dans la base de donnée? [ par dial1976a ] Bonjour, je suis debutant sur visual web developer 2008 express.Je souhaiterais savoir comment faire pour enregistrer une donnée dans ma base de donné créer une base de donnée [ par elfdilotmane ] salut a tous,Svp j aimerai bien avoir une aide sur comment créer une base de donnée mysql  a partir d un fichier excel et merci d'avance. Nombres à virgule dans base de donnée [ par guillaumeoki ] BonjourJe souhaiterais inscrire des nombres à virgule dans ma Base de donnée, on m'a dit qu'il fallait mettre double comme type mais je ne sais pas ce XML [ par imedgamra ] Bonjourje code en php pour créer un fichier xml , les informations de ce fichier sont récupérées d'uune base de donnée ,je veux savoir si ce fichier s Champ de Validation relié à une Base de donnée [ par Djodu69 ] Bonjour,Je débute en ASP.NET C#, et je dois créer une page d'inscription pour les utilisateurs.J'utilise des RequiredFieldValidator pour voir si mes c charger une image un fichier [ par korabika ] salut;je voudrais savoir comment charger un fichier puis l'enregistrer dans la base de données, et  pouvoir ensuite de le visualiser , est ce que seul Changer la base de données des données utilisateurs [ par guillaumelac ] Bonjour tout le monde :) J'essaye de faire un site internet en asp.net, et j'utilise les controles fournis pour gerer les utilisateurs. J'ai donc cr Base de donnée en lecture seule !? [ par ov3rdoze ] BonjourJe viens de terminer une application asp .NET et j'ai ajouté un projet d'installation.SQL Server Express s'installe sans problème, mon applicat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.