begin process at 2012 05 27 16:02:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Base de donne sur une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de donne sur une page web

mercredi 9 novembre 2005 à 01:33:58 | Base de donne sur une page web

mesah

Bonjour,
je suis debutant en informatique et je voudrai cree un site.
Dans ce site j'aimerai inserer une page ou l'on peut faire des recherches (sur des jeux)
par exemple:
une case ou l'on met un mot clé (nom du jeu)  ensuite on clique sur ok et la aparait des info sur le jeu en question.

Ma question est : comment cree une base de donne (qui recevrai tout les descriptif des jeux) avec quel logiciel et quel format . Et aussi comment integre cette base sur une page web.

Aidez moi svp Merci

mercredi 9 novembre 2005 à 10:30:50 | Re : Base de donne sur une page web

psychosic

tu as plusieur possibilité:

ASP sql access

PHP sql MySQL

Je serai toi je ferais une recherche dans GOOGLE sur un bon doc.pdf

"cours asp access pdf"

@+

mercredi 9 novembre 2005 à 14:05:03 | Re : Base de donne sur une page web

Jackboy

Salut !

comme dit  psychosic, tu à plusieurs possibilité, tu pourrais bien passé par asp-access, asp-sqlserver, asp-oracle, asp... , mais pour ce que tu désire faire, Ms Access est de mise. Le problème est que tu n'es pas capable de crée une base de donnée ou de rendre dynamique ton site avec asp et access ?? Je te conseil de débuté immédiatement en asp.net sous vb.net, mais sinon asp3 est excellent pour ce que tu veux faire, mais tant qu'à commencer !

Tutoriels

Access : [ Lien ]

ASP3: [ Lien ]

ASP.Net : [ Lien ]

A+

Cette discussion est classée dans : base, cree, web, page, donne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert dune page web a la base de donnes ACCESS [ par FrDrK19 ] J'ai une question qui me tracasse depuis longtemps.  Je veux savoir si c'est possible de prendre, par exemple, un tableau d'une page web (i.e. top 100 demande D aide en urgence cree une base de donne a mon formulaire [ par mario230 ] bonjour excuser moi je suis un débutant en matière de programmation donc j ai un site simple avec un page index qui comporte un formulaire d inscripti action pour bouton flash ouvre page web [ par biogeol ] bonjour à tous, j'ai réalisé une animation flash, elle contient un bouton qui doit m'ouvrir un site web je ne sais pas l'action à appliquer pour ce Problème authentification par formulaire [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un site web avec authentification par formulaire. Pour ceci j'ai une base de donnée pareil que la base de donnée ASPNETDB.MDF et j'ai cha [asp.net et C#] [ par thuglife6938 ] Bonjour, je suis totalement débutant la dedans donc je viens chercher de la lumière ici. Voila j'ai un site web en asp avec base de données (aspnet_u Rediriger la page [ par Souliabdo ] Bonjour, j’ai un page web qui contient une Grid view chaque fois je cliquais sur une cellule j’appelle le code MaPage.aspx.cs. Puis je recharge la ASP.NET - VB.NET - Visual Web Developer 2010 Express [ par alain yvetot ] Je débute en ASP.NET/VB.NET avec Visual Web Developer 2010 Express... Je réussi bien à générer une page contenant sous forme d'ImageButton les images affichage d'un tableau excel sur une page web asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde svp est ce que quelqu'un peut m'aider pour pouvoir afficher un fichier excel sur une page web en asp.net je suis debutant et Page au premier plan [ par noulii ] Bonjour, Je travaille sur un projet web, Je voudrais que ma page de navigateur reste en avant plan tous le temps. Ex : J'ouvre un logiciel, ou lieu q page web + acces privilégier [ par ShadowShaman ] Bonjour a tous, Je suis en stage et j'ai un projet qui consiste a créer un accès privé avec seulement un champ mot de passe (donc sans login) pour té

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales