Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Base de donné. Mon code ne marche pas [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (kikim)

jeudi 14 juin 2001 à 13:17:16 | Base de donné. Mon code ne marche pas

kikim

Salut tout le monde, j'ai un etit probléme avec ce code.
Quand j'essai de l'appliquer j'ai une erreur au niveau de la ligne :Dim TabNom_ASP (RS.RecordCount)
Et je ne voi pas pourquoi.
Merci de m'aider. a+

<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">

<script language="JavaScript">

var TabPrenom_JS = new Array();
var TabTel_JS = new Array() ;

<%
Set OBJdbConnection = Server.CreateObject ("ADODB.Connection")
OBJdbConnection.Open "acce"
SQLQuery = "SELECT Nom,Prenom,Tel FROM E_employes"
Set RS = OBJdbConnection.Execute(SQLQuery)

Dim TabNom_ASP (RS.RecordCount)

i = 0
Do While Not RS.EOF

TabNom_ASP(i) = RS("Nom")
response.write "TabPrenom_JS(i) = " & RS("Prenom") & ";" & vbcrlf
response.write "TabTel_JS(i) = " & RS("Tel") & ";" & vbcrlf
i = i + 1
RS.MoveNext

loop

%>
</script>

</head>
<body>

<form>

<select name="Recherche" size="1" onChange="MAJ(this.form);">

<%
for j=0 to i-1

response.write "<option value=" & j & ">" & TabNom_ASP(j) & "</option>" & vbcrlf

next
%>

</select>

<input type="text" name="Prenom" value="">
<input type="text" name="Tel" value="">

</form>

<script language="javascript">

function MAJ(formulaire)
{
formulaire.Prenom.value = TabPrenom_JS(formulaire.Recherche.value) ;
formulaire.Tel.value = TabTel_JS(formulaire.Recherche.value) ;
}

<script>

</body>
</html>

Cette discussion est classé dans : base, code, formulaire, value, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire asp sous base Access [ par Cento ] Bonjour, J'ai le code suivant (dont je ne suis pas l'auteur) et je dois le modifier. Ce code affiche un formulaire qui lit une base de données access. PROBELEME AUTHENTIFICATION PAR FORMULAIRE VIA UNE BASE DE DONNEES [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un probléme au niveau de l'authentificationpar formulaire avec mot de passe crypté et la vérification se fait dans une base de données... Data Grid [ par GabrielT ] Bonjour, j'ai un petit problème... Voila, j'ai une page pour ajouter des numéro de téléphone a une base de donné et j'ai une autre page pour voir la b Débuttant de chez débutant paumé [ par vins31 ] Bonjour, Par ou commencer lol ? j'ai fait une petite base de donnée sous access 2003 jusqu'ici ca va  j'ai voulu mettre ma base de donnée en ligne po Formulaire avec champs texte et upload [ par gerfaut11 ] Bonjour J'ai un formulaire avec des champs texte qui enrichi une base de données access et je voudrais rajouter un upload de fichier(avec aspsmartUplo Formulaire simple [ par gregdiren33 ] Je possède une page form.htm avec comme code : Votre nom : Votre pr Transfert de données vers une base de données Access via un formulaire (ASP) [ par bfhedi ] Salut les mecs;Voila, chui novice dans ASP, donc j'utilise Dremweaver MX2004 pour me connecter à une base de données composée d'une seule table (31 ch Joindre une photo [ par Appolon ] Bonjour, J'ai un formulaire avec le nom, prénom, adresse... et un champ où je peux joindre un fichier. Voici mon champ: <TABLE cellSpacing=1 cellPadd Comment Modifier une Base (acccess) via formulaire ASP [ par battleduck91 ] Bonjour à tous,Je viens ici poster ce message car je recherche déséspérément une solution. Voilà, je vais essayer de poser mon problème clairement :- Pb recupération valeur de formulaire [ par foudail ] Bonsour,pouvez me dire ce qui cloche?voici mon code.le code du formulaire permettant d'uploader un fichier sur le serveur et de stocker son nom,numero

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.