begin process at 2012 05 27 16:02:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Base de donné. Mon code ne marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de donné. Mon code ne marche pas

jeudi 14 juin 2001 à 13:17:16 | Base de donné. Mon code ne marche pas

kikim

Salut tout le monde, j'ai un etit probléme avec ce code.
Quand j'essai de l'appliquer j'ai une erreur au niveau de la ligne :Dim TabNom_ASP (RS.RecordCount)
Et je ne voi pas pourquoi.
Merci de m'aider. a+

<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">

<script language="JavaScript">

var TabPrenom_JS = new Array();
var TabTel_JS = new Array() ;

<%
Set OBJdbConnection = Server.CreateObject ("ADODB.Connection")
OBJdbConnection.Open "acce"
SQLQuery = "SELECT Nom,Prenom,Tel FROM E_employes"
Set RS = OBJdbConnection.Execute(SQLQuery)

Dim TabNom_ASP (RS.RecordCount)

i = 0
Do While Not RS.EOF

TabNom_ASP(i) = RS("Nom")
response.write "TabPrenom_JS(i) = " & RS("Prenom") & ";" & vbcrlf
response.write "TabTel_JS(i) = " & RS("Tel") & ";" & vbcrlf
i = i + 1
RS.MoveNext

loop

%>
</script>

</head>
<body>

<form>

<select name="Recherche" size="1" onChange="MAJ(this.form);">

<%
for j=0 to i-1

response.write "<option value=" & j & ">" & TabNom_ASP(j) & "</option>" & vbcrlf

next
%>

</select>

<input type="text" name="Prenom" value="">
<input type="text" name="Tel" value="">

</form>

<script language="javascript">

function MAJ(formulaire)
{
formulaire.Prenom.value = TabPrenom_JS(formulaire.Recherche.value) ;
formulaire.Tel.value = TabTel_JS(formulaire.Recherche.value) ;
}

<script>

</body>
</html>

Cette discussion est classée dans : base, code, formulaire, value, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire asp sous base Access [ par Cento ] Bonjour, J'ai le code suivant (dont je ne suis pas l'auteur) et je dois le modifier. Ce code affiche un formulaire qui lit une base de données access. PROBELEME AUTHENTIFICATION PAR FORMULAIRE VIA UNE BASE DE DONNEES [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un probléme au niveau de l'authentificationpar formulaire avec mot de passe crypté et la vérification se fait dans une base de données... authentification par formulaire et base sql server [ par amalouch1 ] Bonjour tout le monde, Je suis entrain de développer une application web avec asp.net. J'utilise web developper 2008 et sql server 2005. Mon problème bonjour puije avori une script de formulaire et une base de donne basique [ par mario230 ] bonjour honnêtement je crack je désiré un truc simple une formulaire d inscrition et sa base de donner a exporter et mexpliquer ou insere mon login base de données [ par jeshyjackson ] bonjour je souhaite avoir le code de la connexion au base de donnee sql 2005 en asp avec enregistrement , modification,suppression des données de mêm Formulaire actualisation asp-sql server [ par loic2810 ] Bonjour, Je travaille sous ASP avec une base SQL SERVER. Quand je crée un formulaire d'acualisation asp tous les champs à actualiser sont remplis par doubleclic sur enregistrement d'un formulaire ouvre un autre formulaire au même enregistrement [ par chalu ] Bonjour Il me manque un bout de code pour réussir. Voilà ce que je veux faire dans ACCESS 2003: Deux formulaires (A et B) reliés à la même table et q Asp.net C# MVC 1.0 eviter redondances du code [ par blackskiz ] Bonjour, Je developpe un site web en C# MVC 1.0. Sur plusieurs de mes pages (pas toutes) je souhaite ajouter un petit formulaire commentaire basic (T Problème authentification par formulaire [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un site web avec authentification par formulaire. Pour ceci j'ai une base de donnée pareil que la base de donnée ASPNETDB.MDF et j'ai cha alimentation base sql via formulaire [ par elixirspectacles ] Bonjour j'ai créer un formulaire (php) apres remplissage des champs j'ai bien un message vos données sont enregistrées sauf que les données dans ma b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales