begin process at 2012 05 27 16:01:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Base des connaisances et moteur d'inférence en .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base des connaisances et moteur d'inférence en .net

lundi 11 juillet 2011 à 12:10:16 | Base des connaisances et moteur d'inférence en .net

EyebeAssolo

Salut les développeurs, en fait j'ai un problème:je suis entrain de developper une application web sav(service apres vente) en silverlight et je veut inclure un module de télédiagnostique pour les clients qui pourront diagnostiquer leurs matériels à distance. mes préoccupations sont les suivantes: sur .net est ce possible d'impémenter un moteur d'inférence et une base des connaissances pour mon problème?sinon avez vous une autre solution moins difficile que celle-la? ou meme des liens qui m'aideront à le réaliser?
svp j'ai cherché sur internet sans piste j'ai besoin vraiment d'implémenter un tel module pour mon projet de soutenance Merci d'avance.

dbzcyrillo.net

Cette discussion est classée dans : base, net, moteur, inférence, connaisances

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Partager un fichier via le net [ par noufnouf ] Bonsoir,J'ai une base de donnees dans laquelle mes utilisateurs s'enregistre a partir de mon site internet.Je voudrais pouvoir ouvrir cette base depui impossible de modifier la base acess [ par ykane ] j'ai visual studio.net et access 2000 données et comme langage(asp.net et vb.net).J'ai le message d'erreur "[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] ASP.Net et Oracle [ par syndrael ] Bonjour,Une question bete...C'est aussi facile de se connecter à une base de données Oracle k'à une base de donnée SQL Server sous .Net ??Merci de vot base de donnée [ par chris81 ] bonjour,je possede VB.net pour travailler le visual mais j'aimerai me mettre a l'asp.net. Mon probleme est que j'aimerai savoir ou est ce qu'il faut e base de donnée sous ASP.net [ par chris81 ] comment fais ton pour lire une base de donnée sous asp.net A L'aide ASP.NET [ par abab ] J'ai installé visual sudio.netj'ai installé iisj'ai une base de donnée qui se trouve sur un autre pc du réseausur mon pc j'ai un lien Odbc Vers Cette Conexin odbc (Bis) [ par abab ] J'ai installé visual sudio.netj'ai installé iisj'ai une base de donnée qui se trouve sur un autre pc du réseausur mon pc j'ai un lien Odbc Vers Cette moteur de recherche sur une base access en ASP [ par zinzibo ] voila je cherche une fonction en ASP qui permet de recuperer une chaine de caracteres, la decouper suivant les caracteres speciaux puis pour chaque mo exploitation d'une base de données a l'aide d'ASP.NET et ADO.NOT [ par anwar_estc ] salut je suis un etudiant et j'ai comme projet d'exploiter une base de données dans un intranet en utilisant ASP.NET et ADO.NET, j'aimerais avoir de l Creer une base access avec asp.net [ par Kenou ] Bonjour,Peut-on créer une base access (sinon une base sql) par code avec asp.net.J'ai réussi à créer des tables dans une base access existante avec ad

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales