begin process at 2012 02 12 14:45:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Base access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base access

vendredi 16 juillet 2004 à 13:42:58 | Base access

juliano1

Bonjour
je suis étudiant débutant en création de site web actuellement je fais du asp et je suis confronter à un probléme.
J'ai crée une base access nommée pharma.mdb et j'ai crée un repertoire nommé pharmacie dans wwwroot où j'ai mis la bd
Les champs de la table(5enregistrements saisis) sont : ippro, designation,prix,stock,disponible.
Je suis arriver à afficher la table de la liste des produits, la liste des produits disponinibles,la liste des produits indisponinibles.
C'est sur la page default que j'ai afficher la liste des produits et j'ai crée des liens vers la liste des produits disponinibles,la liste des produits indisponinibles.
Mon probléme c'est de créer des pages asp permettant de rechercher un produits si disponible ou indisponible de l'afficher, page selection,affichage,modifier.
Si vous pouvez m'aider.
merci
vendredi 16 juillet 2004 à 15:25:28 | Re : Base access

cbu

Et bien a partir de ta liste tu peux par ex faire des liens vers une page de sdescription en passant a ta page description.asp (par ex) l'ID qu'il y a dans ta table par ex : tu fais un lien quand tu génère ta liste vers : description.asp?id=2 << ou 2 correspondra à 'lID de ton produit ..
tu piges ?

Dans ta page description tu ressors les infos par rapport a l'ID que tu recupere a Request.QueryString("Id") qui te ramenera 2

Suis je clair .. ? Est ce ta question ? Sinon précise un peu car la tu es un peu flou dans ta demande !

Bon courage
Cbu

Cette discussion est classée dans : access, base, liste, crée, produits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste deroulante via base Access [ par guiyome ] guiyomeBonjour,Je dispose d'une base de données Access nommée EC.mdb comprenant plusieurs tables dont une table Pays. Cette table dispose de plusieurs Liste Déroulante liée Base ACCESS [ par Marcello50310 ] ASP.NET-ACCESS 97Bonjour Quelqu'un aurait-il un exemple de liste déroulante liée a une base de donnée Access 97 ? Je ne trouve par d'exemple clair ou Creer une base access avec asp.net [ par Kenou ] Bonjour,Peut-on créer une base access (sinon une base sql) par code avec asp.net.J'ai réussi à créer des tables dans une base access existante avec ad [ASP-ACCESS] Pb connexion bdd [ par fal91 ] Salut,  Je n'arrive pas a me connecter a ma base access. Quand je teste ma base en local j'obtient le message suivant :  Microsoft OLE DB Provider for Images dans base access [ par gerfaut11 ] Bonjourcomment fait on pour insèrer  le chemin de l'image dans une base de données access.Merci Comment sécuriser une base de données access sur le serveur ? [ par scoubigee ] Mon problème est le suivant, j'ai développé un site internet autour d'une bdd access, or je ne suis pas parvenue à trouver une chaine de connexion per Probleme de modification d'un champs d'une base access. [ par gerfaut11 ] BonjourJ'ai une page asp qui me permet de modifier un e liste déroulante - lister base de données [ par xclear ] Bonjour, un petit coup de pouce j'ai une base access: 1champs ID, 1 champs Nom, 1 champs Ville. 1 formulaire avec une liste déroulante afficher un enregistrement Aléatoire dans une base de données Access [ par hotlines ] Bonjour :)Je voudrais savoir comment afficher un enregistrement Aléatoire  dans une table Access par exemple pub car je veux créer un système de pub . supprimer une ligne d'une base access en utilisant le mode déconnecté [ par mohamed_bn ] med belhassenje souhaite savoir comment peut-t-on supprimer une ligne d'une base de donné access 2000en utilisant le mode déconnecté (dataset) et non

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales